AurélK

Bloqué sur étape 2 depuis 2 mois
« le: 04 September 2012 18:09:28 »
Bonjour à tous,

ce message simplement pour faire partager mon expérience et s'interroger sur le sérieux et le suivi apporté par Free à la relation client.

Abonné depuis le 1er juillet chez Free, j'ai réceptionné ma freebox 10 jours plus tard, dès le 1er jour bloquée sur étape 2.

J'ai ouvert un ticket d'incident, un technicien FT s'est deplacé le 24 juillet et n'a trouvé aucune anomalie sur la ligne à l'extérieur.

Depuis ce 24 juillet j'attends que Free dépêche un technicien pour vérifier ma ligne à l'intérieur, ce qui, d'après le service technique contacté au 3244, devrait régler le problème.

Sauf que malgré ma disponibilité de 8h à 19h 7j/7, mes appels répétés au 3244; on me répond qu'aucun créneau n'est disponible pour faire intervenir un technicien et qu'on compte sur ma patience...

Pendant plus d'un mois, il n'est donc pas possible pour Free de réussir à dépêcher un technicien à un client qui attend sa connexion depuis deux mois et qui habite dans une grande agglomération.

D'ou la question, quel sérieux Free apporte réellement au suivi client?

Les délais d'intervention auquel Free s'engage semblent en effet n'être que des promesses engageant les pauvres naïfs qui y croient.

A noter que, par contre, leur service facturation est très efficace.