yim

Pas de nouvelle de Technicien France Telecom
« le: 30 August 2012 14:03:25 »
Bonjour,

J'ai RDV avec un technicien France Telecom ce matin pour la construction de ma ligne mais il n'est pas passe. J'ai pas de nouvelle de Free non plus. Comme d'habitude, le service chez Free est NUL.

Quelqu'un sait comment proceder sachant que je n'ai pas de telephone fix ni de mobile? Comment reprogrammer un nouveau RDV?

>:( >:( >:( >:( >:(

Merci

Pow3rbol

Re : Pas de nouvelle de Technicien France Telecom
« Réponse #1 le: 31 August 2012 06:57:29 »
J'ai RDV avec un technicien France Telecom ce matin pour la construction de ma ligne mais il n'est pas passe.

Comme d'habitude, le service chez Free est NUL.
Sur ce point tout est dit.....

Quelqu'un sait comment proceder sachant que je n'ai pas de telephone fix ni de mobile? Comment reprogrammer un nouveau RDV?

Free vous donnera des nouvelles par SMS et par email.
Si cela persiste il faudra, malheureusement, contacter free par vos moyens.

yim

Re : Pas de nouvelle de Technicien France Telecom
« Réponse #2 le: 05 September 2012 07:55:08 »
Bonjour,

j'ai appelle le super service client de Free hier (3244) ... je suis tombe directement sur un message me disant que ma ligne est en cours de construction et cela fait deja une semaine que j'attends. Je n'ai pas recu de mail et d d'identifiant pour contacter le service tchat. Comment fait on pour avoir un contact avec qqu'un chez Free?

Aussi j'aimerais savoir si quelqu'un connait le process a suivre pour resilier ce contrat free avant que la ligne ne soit construite (je n'ai pas recu de freebox). J'en ai ras-le-bol du service fantome de Free.

Merci