yim

Pas de nouvelle de Technicien France Telecom
« le: 30 August 2012 13:46:19 »
Bonjour,

J'ai RDV avec un technicien France Telecom ce matin pour la construction de ma ligne mais il n'est pas passe. J'ai pas de nouvelle de Free non plus. Comme d'habitude, le service chez Free est NUL.

Quelqu'un sait comment proceder sachant que je n'ai pas de telephone fix ni de mobile? Comment reprogrammer un nouveau RDV?

Merci

« Modifié: 30 August 2012 13:54:17 par yim »

mowa

Re : Pas de nouvelle de Technicien France Telecom
« Réponse #1 le: 31 August 2012 09:47:40 »
Bonjour, le déplacement du technicien ne nécessite pas une intervention à domicile, toute façon pour plus d'infos tu peux rentrer en relation avec le service tchat directement sur ce lien:
https://assistance.free.fr/contact/index.php

yim

Re : Pas de nouvelle de Technicien France Telecom
« Réponse #2 le: 31 August 2012 19:23:25 »
Merci pour la reponse. Je n'ai pas encore identifiant et mot de passe qui me permettent de me connecter pour rentrer en relation avec le service tchat (free me donne bien un identififant et code d'acces pour le support client par telephone -- ils ne sont pas cons chez Free, ils essayent de pomper du fric chez les clients autant qu'ils peuvent !!!).


yim

Re : Pas de nouvelle de Technicien France Telecom
« Réponse #3 le: 05 September 2012 07:52:34 »
j'ai appelle le super service client de m.e.r.d.e de free hier... je suis tombe directement sur un message me disant que ma ligne est en cours de construction et cela fait deja une semaine que j'attends. Je n'ai pas recu de mail et d d'identifiant pour contacter le service tchat. Comment fait on pour avoir un contact avec qqu'un chez Free?

Aussi j'aimerais savoir si quelqu'un connait le process a suivre pour resilier ce contrat free avant que la ligne ne soit construite (je n'ai pas recu de freebox). J'en ai ras-le-bol du service fantome de Free.


Merci


Larowar

Re : Pas de nouvelle de Technicien France Telecom
« Réponse #4 le: 06 September 2012 12:28:13 »
Juste pour dire Yim france telecom c'est pas Free mais Orange hein! Donc si FT donc orange n'a pas fini de construire ta ligne, Free ne peux pas faire plus! Et c'est uniquement une fois que ta ligne est Construite par FT donc orange que la procédure d'envois de la box sera effectuer le temps que les technicien de Free et non pas FT donc orange raccorde ta ligne sur leur NRA!

yim

Re : Pas de nouvelle de Technicien France Telecom
« Réponse #5 le: 10 September 2012 11:14:02 »
C'est trop facile de dire que le probleme vient de Orange/FT. Je suis passe voir chez Orange mercredi dernier et ils me disaient que la ligne est construite (mon nom apparait dans leur liste) mais depuis j'ai auccune nouvelle de Free. Je ne peux meme pas les contacter. J'appelle le support payant et a chaque fois je tombe sur un repondeur Free. C'est un piege monte par Free pour qu'on paye a chaque appel?



jeanmarie36

Re : Pas de nouvelle de Technicien France Telecom
« Réponse #6 le: 16 October 2012 16:06:11 »
A bizare Orange n'a pas le droit de donner des info de ce genre..   et ne les donnes pas.
ou c'est une faute grave du salarie d'Orange. au risque de perdre sa place...


JackTBS

Re : Pas de nouvelle de Technicien France Telecom
« Réponse #7 le: 22 October 2012 22:25:23 »
Pourquoi tu ne t'es pas abonné chez ORANGE ?

Vu tes réactions, cela aurait été plus simple pour toi.