zepp

Bonjour,
Je fais part de mon insatisfaction concernant le traitement de Free apporté à ma demande de déménagement.

Début juillet je réalise une procédure de déménagement via le site Free.
3 semaines plus tard, après plusieurs échanges, Free fini par me préciser qu’il y a des soucis techniques sur la ligne existante et que, par conséquent, il faut ouvrir une nouvelle ligne FT à la nouvelle adresse.
J’ouvre une nouvelle ligne FT.
Le 04/08 je contacte Free pour les informer que la nouvelle ligne FT est active. L’interlocutrice Free effectue, par téléphone, une nouvelle procédure de déménagement sur la nouvelle ligne et valide avec mon RIB. Par ailleurs, elle me précise que je recevrai un mail de confirmation.
Le 10/08 sans mail de confirmation, je contacte Free qui me précise que c’est normal et que le délai est de 10 à 21 jours.
Le 23/08 je contact de free pour connaitre l’état d’avancement de mon dossier. L’interlocuteur (le plus aimable et professionnel jusqu’ici) me précise que rien n’a été fait et qu’aucune procédure de déménagement n’est en cours sur mon dossier !
Il réalise donc, par téléphone, une nouvelle procédure de déménagement, valide avec mon RIB et me précise qu’il voit avec son supérieur afin de me tenir informé de l’évolution de mon dossier.
Le 24/08 le 3244 de Free m’appelle sans laisser de message. Je les recontacte donc pour connaitre l’objet de l’appel. L’interlocutrice m’indique le plus naturellement possible qu’aucune procédure de déménagement n’est en cours sur mon dossier mais qu’elle peut le faire avec moi, tout de suite !!!!
Devant l’expression de mon mécontentement elle fini par me faire patienter et raccroche !?
Le 28/08 je n’ai toujours pas de mail de confirmation.

Que dois-je faire ? Je saisi immédiatement les instances de médiation ?
Quelle farce ce service client !!!
Un comble pour le traitement d’un client qui aurait souhaité le rester…