On le sait que le fibrage et dégroupage sont différents. Mais la question est pourqoi le NRA le plus ancien en terme de dégroupage est il le dernier a etre fibré dans le secteur de l'Est de l'Etang de Berre? Nous avons l'impression d'etre des freenautes d seconde zone. De plus quand nous lisons les news au sujet de toute les "avancées technologiques" apportées par Free, nous sommes comme des enfants pauvres devant une vitrine de jouets.
Et pourtant nous payons aussi 29,99 € par mois.
Je comprends bien ton désarrois. Je suis également dans une situation similaire, sans service TV... Et je connais des membres du staff encore bien moins lotis !
Pour me remonter le moral

Je me rappelle que lorsque je me suis abonné à l'offre de Free, j'avais du 1024/128 avec un modem usb, je payais 29,90 €.
Aujourd'hui, je suis dégroupé total, après avoir essuyé quelques platres, je ne paye plus FT pour rien, j'ai la téléphonie illimitée, et je regarde des photos et des vidéos stoqués sur mon pc depuis ma tv. Combien je paye maintenant ? 29,90 € !
Même si je n'ai pas accès à certains services alors que des amis distants de 10 km en profitent, ce qui me fait raler au plus haut niveau, je suis drôlement content de l'évolution, même limitée.
Quand je dis que le fibrage et le dégroupage ne sont pas la même chose, c'est surtout parce que les responsabilités et les actions ne sont pas gérées par les mêmes acteurs.
Patience, Ca va bien venir ! (je m'encourage moi-même

)