Lisa

Pas de réseau Irlande et Canada
« le: 25 August 2012 23:09:07 »
Bonjour,

En vacances au mois de mai en Irlande le téléphone fonctionnait bien à Dublin et Belfast mais rien dans la campagne ce qui était très gênant...

Actuellement en vacances aux USA rien à dire Caroline du Nord et Sud et NEW YORK tout fonctionne mais passé la frontière avec le CANADA plus de réseau (carte SIM ne peut se connecter, juste appel d'urgece)alors que nous en avions absolument besoin pour joindre l'amie que nous devions visiter

Je peux comprendre qu'il y ait  des soucis de jeunesse mais maintenant c'est pénalisant... Il serait souhaitable que Free indique clairement les pays où il a des accords et les autres pour ne pas pénaliser ses clients. En effet, je suis chez Free (box) depuis plus de 10 ans....

Sinon, je n'ai pas de soucis particulier le réseau fonctionne bien dans les endroits que j'ai visité jusqu'à présent

theaubald

Re : Pas de réseau Irlande et Canada
« Réponse #1 le: 27 August 2012 11:12:53 »
Bonjour,

j'ai séjournée en Irlande pendant une semaine fin avril. Les deux premiers jours, je pouvais émettre et recevoir des appels sans problèmes (dans le secteur de Cork à Killarney), ensuite plus aucun réseau durant tout mon circuit dans l'ouest de l'irlande (jusqu'à Westport).

Je suis retourné les deux derniers jours autour de Cork, et aucun réseau n'était disponible, contrairement au début de la semaine.