Krab1209

Démenagement : erreur 80
« le: 25 August 2012 14:42:45 »
 Bonjour a tous,

J'ai fait ma demande de déménagement de ligne le 16 aout.
Aujourd'hui 25/08 j'ai reçu mes nouveaux identifiants, la ligne a été construite par FT et ma FB Révolution synchronise...
J'ai  configuré mon wifi sans soucis...j'en suis toujours a l'étape" envoi de freebox" et n'ai pas atteint la position "votre ligne est active"
Mais, car il y a un mais, j'ai une superbe erreur 80 me signifiant qu'elle n'est pas a la bonne position.
Ne pouvant joindre personne par le 3244, l'automate m'envoyant directement aux fraises,
 qq peut il me dire combien de temps je vais rester en carafe ?
L@ de ma box nest sans doute referencée au bon endroit?
 Merci pour votre aide

babamicro

Re : Démenagement : erreur 80
« Réponse #1 le: 25 August 2012 16:01:07 »
Etape 6 déjà sur le suivi de commande?

bakkata

« Réponse #2 le: 25 August 2012 16:16:05 »
Bonjour,

tu peux ouvrir un incident via le site en te connectant sur ton compte puis en cliquant sur l'onglet Assistance puis plus bas sur le bouton nous contacter. plusieurs questions te seront posé.
N'hésite pas à les appeler le jour suivant.

Voila en gros ce que tu auras sur l'interface. c'est un ticket que j'ai ouvert pour bouclage en étape 2-3 causé au final par une box HS.

L'actualisation des données peut être décalée de 24 à 48 heures.
État de vos demandes auprès de l'assistance technique.

11/08/2012
        Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
        11/08/2012
        Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
        13/08/2012
        Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
        16/08/2012
        Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 10h00 et 12h00.

Entre temps recupère l'adresse Mac de box dans le menu >system >adresse mac

La hotline a moyen d'injecter la mac dans les équipements, je sais car il l'ont fait pour moi quand j'ai déménager.

Bien cordialement,

Bakkata

Krab1209

« Réponse #3 le: 25 August 2012 18:18:13 »
Salut et merci pour vos réponses,
 pour babamicro j'en suis à l'étape 5 "freebox en cours d'envoi"  ...
Sinon mon freebox server est tout neuf.
Il a en effet rendu l'âme le 3 aout, j'ai fini par en récupérer un le 17.
J'en suis donc à 3 semaines d'interruption de service et cela commence à me les briser menu menu...
Je précise que la procedure de demenagement a ete lancée apres l'envoi par free du nouveau server...
Concernat l'ouverture via le site de l'assistance via ma connection 3g c'est une grosse galère et je n'ai pas réussi pour l'instant :-/ (pas de freewifi dans le quartier. Pas de bol^^)
@+
krab1209