Aucune nouvelle
« le: 21 August 2012 09:12:23 »
Bonjour,
Depuis ma demande d' abonnement en dégroupage totale ADSl, je ne reçois aucune nouvelle de la part de free.
J'ai réussi a les joindre une seule fois pour apprendre qu' ils n' arrivent pas a localiser ma ligne.
 Après des recherches en direct avec le service abonnement, ma ligne est localisée et d' après ce service je devais recevoir un mail pour me fixer des dates d' interventions d' un technicien et depuis plus aucune nouvelle, aucun mail reçu.
Impossible de joindre le 1044 ou autre, une fois que j' ai tapé mes identifiants je tombe sur une boite vocale qui me dit que ma ligne est en cours de raccordement et qu' il faut être patient, cela fait 2 semaines que je suis en attente.
Si quelqu' un connais un moyen de joindre Free par Téléphone ( je n' arrive pas a joindre le 1044 avec mon mobile SFR) je suis preneur tout comme des nouvelles des avancées de ma ligne et de la livraison de la Free box.
Bonne journée a tous.

mowa

Re : Aucune nouvelle
« Réponse #1 le: 21 August 2012 11:27:44 »
Bonjour, puisque la boite vocale free te donnes ce message alors c'est un bon signe, normalement tu vas te retrouver à l'étape 4 sur ton interface de gestion, tu peux essayer le 0892135161 pour les joindre ;)

C.M.FREE

« Réponse #2 le: 21 August 2012 21:34:20 »
Bonjour,
Depuis ma demande d' abonnement en dégroupage totale ADSl, je ne reçois aucune nouvelle de la part de free.
J'ai réussi a les joindre une seule fois pour apprendre qu' ils n' arrivent pas a localiser ma ligne.
 Après des recherches en direct avec le service abonnement, ma ligne est localisée et d' après ce service je devais recevoir un mail pour me fixer des dates d' interventions d' un technicien et depuis plus aucune nouvelle, aucun mail reçu.
Impossible de joindre le 1044 ou autre, une fois que j' ai tapé mes identifiants je tombe sur une boite vocale qui me dit que ma ligne est en cours de raccordement et qu' il faut être patient, cela fait 2 semaines que je suis en attente.
Si quelqu' un connais un moyen de joindre Free par Téléphone ( je n' arrive pas a joindre le 1044 avec mon mobile SFR) je suis preneur tout comme des nouvelles des avancées de ma ligne et de la livraison de la Free box.
Bonne journée a tous.

Bonsoir,

Le 1044 est réservé pour les inscriptions.
Dans votre cas, composez le 3244.

Cordialement,
C.M.FREE

mowa

« Réponse #3 le: 22 August 2012 15:05:40 »

« Réponse #4 le: 06 September 2012 19:03:17 »
Bonjour,
un mois sans nouvelles, ça frise l' incorrection , quand un client est prêt a vous verser 30 euros par moi et pour une longue durée (si le service le mérite), on s' occupe de lui au moins pour lui signaler le pourquoi et le comment des délais pris pour honorer sa commande.
Dans une entreprise normale, un client auquel on n' a pas répondu dans les 48 heures est un client perdu.
Donc si quelqu'un d' un peu consciencieux de chez FREE pouvait me dire ou en est ma demande d'abonnement ce serait bien aimable de sa part. Si en plus il peut me dire si FT s' occupe de ma ligne on friserais l' excellence.Comme vous le voyez, Je ne demande pourtant pas grand chose mai sa priori c' est déjà trop.......

Cordialement ( bien qu' énerevé)

« Réponse #5 le: 07 September 2012 18:25:48 »
Enfin des nouvelles pas forcement bonne mes des nouvelles quand même,
Elle viennent du site ADUF en voici le contenu:

La ligne est en cours de construction depuis 8 jours. Suite à un souci sur la commande précédente, nous avons été contraint d'en émettre une seconde.
heureusement que je les harcéle sur tous les forums sinon je ne serais toujours pas au courant de ce qui se passe.
En espérant que la suite se passe bien et avec un peu plus de communication.
Bonne journée a tous.