syllys

Comparaison avec l'Allemagne
« le: 18 August 2012 20:26:51 »
Nous sommes vachement en retard en France...

En Allemagne, un opérateur DSL (1und1) a inventé les 1&1 Principes :

Tu commandes une ligne dsl avant 14h le lundi, tu reçois ton modem le mardi, ta ligne est active le mardi.

Un problème ? tu appelles et on t'assure :

- d'avoir un conseiller en moins d'une minute
- de résoudre ton probleme en 1 appel
- et si on doit t'envoyer quelqu'un, c'est dans un jour !

Si certains veulent des renseignements, me contacter si vous ne parlez pas allemand (je n'ai rien à vendre, vu que c'est un fournisseur non présent en France)

En tous cas, vive la rigueur allemande !

OhMonBato

Re : Comparaison avec l'Allemagne
« Réponse #1 le: 18 August 2012 20:36:16 »
Pour quel prix ? Quel débit ? Quels services (Téléphone, TV, etc..) ?
Quel est le nom de cet opérateur ?

syllys

« Réponse #2 le: 18 August 2012 20:42:35 »
http://www.1und1.de/

20€/mois 50Mbits/s bientôt SDSL, home serveur et téléphonie inclus

D'ailleurs, ils sont aussi opérateur de téléphonie mobile avec une particularité qui elle aussi n'existe pas en France.
Avec ton mobile 1und1, tu n'es pas figé sur un réseau, en fait (je l applique à la France pour une meilleure compréhension), si c'est Orange que tu captes le mieux, alors tu es sur Orange, tu bouges et tu captes subitement mieux SFR, alors tu es sur SFR (etc) et tout cela sans aucun surcout ! franchement ils sont trop forts !

En France, il y a 1and1.fr mais ne fais que tu Hosting (prix très intéressant)

Enfin, revenons à l'ADSL, 1und1.de c'est aussi connu via les adresses web.de ou gmx.de

ar-s

« Réponse #3 le: 23 August 2012 08:44:53 »
1&1 est mon hébergeur depuis des années et est effectivement, ils sont très pro !
Quand je pense qu'hier encore server + player étaient en carafe jusqu'à ce matin ça fait râler.. (plus de 10h HS)

A trop jouer sur les coûts et les économies de bout de chandelle, Free va finir par sérieusement agacer ses clients (mêmes fidèles dont je fais partie).

Thibault

« Réponse #4 le: 23 August 2012 10:42:41 »
1&1 sont les pires arnaqueurs qu'il m'ait été donné de voir.
Il m'ont poursuivit pendant des mois à coup de mises en demeure, menaces de cabinets d'avocats pour 8 centimes que j'aurai soit disant pas payer.

REJANE

Re : Re : Comparaison avec l'Allemagne
« Réponse #5 le: 29 August 2012 13:58:28 »
1&1 sont les pires arnaqueurs qu'il m'ait été donné de voir.
Il m'ont poursuivit pendant des mois à coup de mises en demeure, menaces de cabinets d'avocats pour 8 centimes que j'aurai soit disant pas payer.

Salut,
Ormis cette histoire de centimes, pour 20 euros ont-ils = téléphone-internet-télé (avec disque dur) ?
Free a eu un incendie d'une armoire F.T. incendiée à Marseille en mai. 3 semaines sans téléphone ni télé ni internet; résultat remboursement de l'abonnement non utilisé mais refus total d'indemnisation pour ce préjudice causé (même indépendant de leur fait)

Pour ce prix à prestations équivalentes je suis partant!
à +