orb42

contacter orange
« le: 18 August 2012 09:50:30 »
bonjour,
Abonné free, je subit depuis plusieurs mois des déconnexions quotidiennes régulières. Je n'en peux plus.
Je voulais donc dans un 1er temps demander un test Mirabel auprès de orange.
J'ai contacté depuis mon mobile le 1013 (robot) qui au vu de mon N° me déclare que je n'ai plus de contrat chez eux donc de voir avec mon FAI sans alternative. Pareil au 1014 ou la seule assistance technique concerne la livebox, etc et comme l'attente etait de plus de 10mn j'ai racroché.
Alors ma question est: quelle est la marche à suivre sachant que je suis persuadé apres des mois de tests que ce probleme de deconnexion provient de la ligne?

Caracteristiques de ma ligne:
Raccordée actuellement en offre : Freebox dégroupé total
NRA : C2S31
Longueur : 4114 mètres
Affaiblissement : 48 dB
Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox
Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
« Modifié: 18 August 2012 10:33:43 par orb42 »

sebastopaul

Re : contacter orange
« Réponse #1 le: 18 August 2012 10:37:04 »
Il faut contacter Free pour qu'il déclenche un GAMOT.