userint

Images non affichées sur site perso
« le: 17 August 2012 07:46:06 »
Bonjour,

Mon site il est bien disponible mais les images ne se chargent pas, les documents (.pdf) non plus (erreur 500), seul le texte s'affiche, et ce, quelque soient les navigateurs. Il est sur la serveur perso60-g5.free.fr

Et-ce que c'est du aux opérations de maintenances ?

Merci pour votre aide.

Busyspider

Re : Images non affichées sur site perso
« Réponse #1 le: 18 August 2012 13:41:20 »
Bonjour,

Est-ce que tes images se sont déjà affichées sur ton  site  ? As tu bien mis tes images dans un dossier "images" et mis les bons liens dans ta page web ?

Pour le savoir tu regardes la source de ta page en faisant CTRL  U sous Firefox par exemple ou "Afficher la source" avec Internet Explorer et tu fais une recherche avec le nom d'une de tes images.

Vérifie que tu n'as pas laissé les liens locaux de tes images, du style C:\Documents and Settings\Utilisateur\Mes Documents\Ma_page_Perso\...

userint

« Réponse #2 le: 18 August 2012 14:20:44 »
Bonjour,

Oui le site fonctionnait parfaitement jusque au 10 aout, depuis les images ne s'affichent plus, et les .pdf ne peuvent pas être chargés. Sauf exceptionnellement. Hier vendredi 17/08 dans l'après-midi cela fonctionnait, aujourd'hui de nouveau, plus de photos.

Donc : problème non résolu.

Cordialement.

userint

« Réponse #3 le: 21 August 2012 09:03:22 »
Bonjour,

Les photos ne s'affichent toujours pas sur mon site (ou exeptionnellement). Si on essaye d'y accéder directement on a un retour d'erreur 500. Les textes s'affichent correctement.

Y a t'il une personne de chez free sur le forum ?

Cordialement,