Bonjour,
j'ai signalé il y bientôt 15 jours un problème sur la freebox server qui ne tient pas la synchronisation (max 20 mn et ensuite elle tente de redémarrer sans succès).
Un test de position a été fait qui n'a révélé rien d'anormal et un rdv pris avec un technicien Free le 20 Août. j'ai recontacté la hotline qui m'a dit qu'ensuite une intervention France Télécom était déclenchée pour résoudre un problème sur la ligne (délai 72 heures), et qu'ensuite le rdv Free pourrait éventuellement être avancé. Ok, donc j'attends. Je rappelle 3 jours plus tard pour m'entendre dire, que l'intervention n'avait pas été déclenchée, soit ; donc j'attends. Je rappelle ce week-end, la hotline me dit que de toutes façon c'est super rare que ça vienne du matériel, il faut attendre l'intervention de France Télécom, je ne peux rien faire. ok, j'attends.
Je rappelle aujourd'hui ou plutôt ma femme, parce que je ne suis pas tout seul à m'énerver. Et là, on apprend que le technicien réseau a décidé qu'il n'y aurait pas d'intervention Télécom avant la venue du technicien Free ; Enorme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Donc, on me balade depuis près de 2 semaines, en me racontant n'importe quoi (on m'a fait changer le fil qui va de la freebox à la prise téléphonique. Mais, ce que je ne supporte plus, c'est qu'on informe pas le client final. Rappeler la hotline (qd la freebox a réussi à redémarrer) pour savoir ce qui a été fait ou pas fait plutôt ça devient insupportable.
Je suis obligé d'attendre de voir ce que va me dire le technicien Free...
Je travaille dans une entreprise de service, un comportement pareil de notre part et nos clients ils se barrent !!! point final. C'est bien d'être cool, moderne, détendu, mais à un moment il faut que ça fonctionne.
Un client légèrement énervé.