Couleurs TV

Rumeur de bridage
« le: 16 August 2012 01:10:31 »
Salut! je suis allé voir la vidéo du bridage Free mobile et j'ai vu en commentaire un gars qui a fait un test Youtube avec Free et c'était rapide!!!
Qui des deux ment d'apres vous? celui qui a fait le test du bridage ou celui qui a contré cette vidéo?
Moi je suis assez partagé ayant un forfait 2€ (j'ai internet qu'avec orange option mobicarte internet max a 10.-)
Je suppose que vous avez tous déja vu la vidéo du bridage donc je poste que la contre-attaque
La contre-attaque : http://www.youtube.com/watch?v=y57kJACu8d4&list=UUdOCsEjZCgYPH5KeaTEkrbA&index=1&feature=plcp

Thibault

Re : Rumeur de bridage
« Réponse #1 le: 16 August 2012 01:44:45 »
L'auteur de cette vidéo est tellement un menteur, que même Free a menti en confirmant le problème !

Couleurs TV

« Réponse #2 le: 16 August 2012 02:10:56 »
Ou Free a confirmé?! je trouve quand meme que fidel a voulu juste faire le buzz pour devenir partenaire !!!
Ce gars a a moitié raison (sur fidel, paut-etre pas sur le bridage)
Je vais chercher qqun qui a free illimité et faire le test

Thibault

Couleurs TV

« Réponse #4 le: 16 August 2012 04:00:06 »
En effet free a confirmé
Mais je pense toujours que ce c****** de fidel se fait son buzz pour de l'argent, et je trouve ça degeulasse
Moi je dit qu'il n'a qu'a aller chez B&YOU (qui fait la meme chose que les romanichels) si il est pas content qu'il n'essaye pas de se faire du flooze sur le dos des gens

persofaby

« Réponse #5 le: 18 August 2012 23:57:20 »
Bonsoir,

Spotify, liveRadio, YouTube et d'autres sont bridés depuis mon retour de vacance il y a 3 semaines.
J'ai trouvé la solution: utiliser un VPN mais bon ça me coûte quelques sous.
Comme je l'ai dit dans un autre forum, vu que grâce à free j'ai économisé des sous, je vais être indulgent et attendre.

Ps: tout fonctionne très bien avec la Sim bouygues de ma femme et en wifi donc c pas mon terminal.

Bonne soiree