Bonjour,
Depuis le 11 juillet, suite au passage vers un NRA ZO. j'ai perdu toute connexion internet
J'avais anticipé en m'inquiétant auprès de la Hotline si je risquais d'avoir une rupture de service.
On m'avait assuré qu'il n'y aurait aucun problème.
Un ticket incident a été ouvert le 12 Juillet ; il y a eu un contrôle de position le 31 Juillet.
Durant 2 ou 3 jours j'ai une eu une ligne supplémentaire dans le suivi du ticket incident m'indiquant que je serai prochainement contacté par téléphone.
Depuis rien, et cette ligne a même disparu.
J'ai recontacté l’assistance hier (13/08) qui m'indiquait qu'il y avait un problème de disponibilité du technicien.
Nous sommes le 14 Août, et RIEN...pas un coup de fil de FREE essayant de me rassurer.
De mon côté, j'ai constaté que :
- L'adresse IP indiquée dans ma console Web est toujours celle de mon ancien NRA (LIZ77).
- Qu'il y a eu une phase de chenillard lent-rapide durant 3 jours.
Tous les tests ont bien évidemment été fait :
- Condo (ça fait longtemps que c'est fait)
- Autre Modem (celui que j'utilisait avant car ma Freebox V4 n'arrivait pas à se synchroniser) : Mais je n'ai pas ma nouvelle IP pour configurer le modem)
- Synchro OK chez une autre personne
- autre alim
Je commence à me demander si je n'irait pas plus vite en résiliant et en prenant un nouvel opérateur...
Avez vous une idée de l'origine éventuelle (problème FT ? lors du raccordement sur le NRA-ZO (M7P77) ?
Merci pour vos avis ou aides si des "Free compétents" sont disponibles.