CoolRaoul

Pas de replay sur les chaines de France TV
« le: 12 August 2012 07:48:51 »
Je viens de m'apercevoir que, sur les chaines du groupe France Télévision (et uniquement celles-la), je ne pouvais plus regarder d'émissions en replay.

En pratique, l'activation du bouton "regarder la vidéo" ne donne *aucun* résultat (pas de message d'erreur ou d’écran noir)

(Au passage j'aimerai bien savoir si je suis seul dans ce cas ou si d'autres peuvent constater le même dysfonctionnement)

J'imagine que le problème est probablement du coté de France TV que de Free mais je ne sais pas ou je peux leur signaler ce problème: si on pouvait me donner une piste?

Autre chose, les replay de LCP ne proposent rien postérieur à février 2012!
Je me pose les même questions (suis-seul dans ce cas? A qui faire remonter l'anomalie?) que ci-dessus pour ce second problème

Merci d'avance à toutes contributions!

(PS: bien entendu j'ai effectué reboot et hard reboot sans résultat)

BeaBL

Re : Pas de replay sur les chaines de France TV
« Réponse #1 le: 12 August 2012 08:16:29 »
Bonjour,

J'ai également ce problème sur Pluzz depuis hier au moins.
Les autres services replay fonctionnent, et moi aussi j'ai rebooté sans succès mes box (hard reboot pour le player).

Une solution ?

Bonne journée

ci94

Re : Pas de replay sur les chaines de France TV
« Réponse #2 le: 12 August 2012 14:32:59 »
Je viens de m'apercevoir que, sur les chaines du groupe France Télévision (et uniquement celles-la), je ne pouvais plus regarder d'émissions en replay.

En pratique, l'activation du bouton "regarder la vidéo" ne donne *aucun* résultat (pas de message d'erreur ou d’écran noir)

(Au passage j'aimerai bien savoir si je suis seul dans ce cas ou si d'autres peuvent constater le même dysfonctionnement)

J'imagine que le problème est probablement du coté de France TV que de Free mais je ne sais pas ou je peux leur signaler ce problème: si on pouvait me donner une piste?

Autre chose, les replay de LCP ne proposent rien postérieur à février 2012!
Je me pose les même questions (suis-seul dans ce cas? A qui faire remonter l'anomalie?) que ci-dessus pour ce second problème

Merci d'avance à toutes contributions!

(PS: bien entendu j'ai effectué reboot et hard reboot sans résultat)

Bonjour,
je n'ai plus de problème pour le replay* notamment avec France TV , mais je n'ai qu'une FREEBOX V5.
ci94
* voir d'autres forums sur l'absence de FREEBOX REPLAY et comment j'ai résolu mon pb :
http://forum.freenews.fr/index.php/topic,81623.0.html