Sousou59

Annuler l'ouverture d'une ligne telephonique
« le: 06 August 2012 16:53:50 »
Bonjour, alors voila j'ai souscris a une offre de free révolution et j'ai demander l'ouverture d'une ligne téléphonique car j'avais pas de prise mural, mais aujourd'hui j'ai fait ouvrir une ligne chez France telecom donc je voudrais annuler l'ouverture de la ligne, je veux juste prendre l'offre free revolution, sachant que quand j'appel le 3044 impossible d'avoir un conseiller.
En attente d'une réponse de votre part je vous remercie.
Cordialement

mowa

Re : Annuler l'ouverture d'une ligne telephonique
« Réponse #1 le: 07 August 2012 15:40:23 »
Bonjour , il faut prendre contact avec free le plus tôt possible pour relancer le câblage sur le nouveau num ft et éviter une erreur de câblage , essaie de les joindre au service d'accueil : 0892135161

Sousou59

« Réponse #2 le: 11 August 2012 19:17:18 »
j'ai appeler le numéro que vous m'avez indiqué, j'ai expliqué le problème comme quoi je voulais plus de construction de ligne mais je voulais toujours gardé l'offre freebox, il ma répondu
"ok l'annulation de la construction de ligne est annuler ainsi que la venu du technicien, nous allons vous activé votre ligne a partir d'ici, dans 7 jours  vous allé recevoir le matériel "
Suite a cette appel j'ai reçu un émail pour confirmé l'annulation de la venu du technicien.
j’ étais contente, mais voila aujourd’hui le technicien est venu quand même, je lui demande pourquoi il est venu et il me répond c'est pour la construction de ligne et je lui dit que j'ai déjà la ligne, suite a sa, il appel sa central qui lui informe que le rdv avait été annulé, il me propose quand même de vérifié je lui ouvre la porte et il me dit que c'est bon et il repart je lui demande si je vais être facturé il me dit non vue qu'il a rien fait.
Suite a tout sa, je décide d'appeler le 3244 mais après que j'ai rentrer les identifiant sa me dit de patienté quelque jours merci au revoir, j'ai appeler le 0892135161 et la on me dit qu'ils peuvent rien faire qu'il y a une erreur de câblage que je doit appeler le 3244...... et je leur explique que c'est une messagerie automatique et il me répond qu'il peut rien faire pour moi.

Je suis perdue  Je sais plus quoi faire:(

Sousou59

« Réponse #3 le: 15 August 2012 15:30:28 »
j'aurais jamais du t'écouter, tu ma mis dans la merde,je regrette de mettre inscrite sur se forum, au lieux de m'aider, vous m'avez enfoncer. >:(

mowa

« Réponse #4 le: 15 August 2012 15:52:01 »
Bonjour , on n'est pas là pour s'enfoncer mais pour s'entraider , et il faut savoir que l'erreur est purement technique et du au fait que tu as demander une ouverture de ligne chez free et juste derrière une autre ligne FT donc l'erreur ne vient pas de moi , et justement moi je voulais que tu évites cette erreur de câblage et je t'avais prévenu
il faut prendre contact avec free le plus tôt possible pour relancer le câblage sur le nouveau num ft et éviter une erreur de câblage
voilà donc même si tu les a appelé juste après mon conseil c'était déjà trop tard !!!!