j'ai appeler le numéro que vous m'avez indiqué, j'ai expliqué le problème comme quoi je voulais plus de construction de ligne mais je voulais toujours gardé l'offre freebox, il ma répondu
"ok l'annulation de la construction de ligne est annuler ainsi que la venu du technicien, nous allons vous activé votre ligne a partir d'ici, dans 7 jours vous allé recevoir le matériel "
Suite a cette appel j'ai reçu un émail pour confirmé l'annulation de la venu du technicien.
j’ étais contente, mais voila aujourd’hui le technicien est venu quand même, je lui demande pourquoi il est venu et il me répond c'est pour la construction de ligne et je lui dit que j'ai déjà la ligne, suite a sa, il appel sa central qui lui informe que le rdv avait été annulé, il me propose quand même de vérifié je lui ouvre la porte et il me dit que c'est bon et il repart je lui demande si je vais être facturé il me dit non vue qu'il a rien fait.
Suite a tout sa, je décide d'appeler le 3244 mais après que j'ai rentrer les identifiant sa me dit de patienté quelque jours merci au revoir, j'ai appeler le 0892135161 et la on me dit qu'ils peuvent rien faire qu'il y a une erreur de câblage que je doit appeler le 3244...... et je leur explique que c'est une messagerie automatique et il me répond qu'il peut rien faire pour moi.
Je suis perdue Je sais plus quoi faire:(