Balveryn

L'iPhone 5 disponible chez Free dès sa sortie ?
« le: 05 August 2012 13:17:45 »
Bonjour à tous,

A l'heure actuelle, je me traine encore un vieux bousin en guise de téléphone portable, le genre de truc qui propose juste le WAP pour connaître la météo du lendemain et les résultats sportifs...

Je compte fortement me mettre à jour et j'ai longtemps hésité entre l'iPhone 4S et le Galaxy S3, cependant, l'iPhone 5 semble vouloir monter le bout de son museau sur les coups de ce mois de septembre. Je compte donc attendre celui-ci.

La question est : Est-ce que Free proposera ce nouvel iPhone quasiment en même temps que sur l'Apple Store ou est-ce qu'il faut s'attendre à quelques mois d'attente ?

Thibault

Re : L'iPhone 5 disponible chez Free dès sa sortie ?
« Réponse #1 le: 05 August 2012 13:19:15 »
Oui, très surement. Free a un contrat avec Apple, sponsorise des pubs d'iPhone, donc je peux répondre sans trop de doute oui.

PS : ce n'est pas l'iPhone 5, mais le sixième iPhone. Tout le monde l'appel iPhone 5 à tort.

Balveryn

Re : L'iPhone 5 disponible chez Free dès sa sortie ?
« Réponse #2 le: 05 August 2012 13:23:06 »
Très bonne nouvelle !

Pour ce qui est de son appellation, il est vrai que c'est assez obscure, du coup, pour l'instant, on va se contenter de son "nom de code" :p

Thibault

Re : L'iPhone 5 disponible chez Free dès sa sortie ?
« Réponse #3 le: 05 August 2012 13:47:06 »
Pourquoi ne pas parler du "Nouvel iPhone" ? ^^
C'est simple, et c'est à coup sur le nom de ce futur iPhone vu que l'iPad 3 a été nommé "le nouvel iPad" :)


Cyrille

Re : L'iPhone 5 disponible chez Free dès sa sortie ?
« Réponse #4 le: 12 August 2012 12:26:21 »
Comme dis plus haut, Free étant un partenaire officiel d'Apple, ils proposeront très certainement le nouvelle iPhone à sa sortie.
Néanmoins on peut voir qu'actuellement il est impossible d'avoir un iPhone 4S blanc en 32 ou 64 Go, j'espère que Free aura tout les modèles pour le prochain iPhone. Et puis on verra comment ils vont gérer le lancement d'un iPhone car c'est la première fois pour Free Mobile.