foudasie

Des doutes sur le serieux du suivit Free
« le: 01 August 2012 13:16:11 »
Bonjour,

Je suis en migration vers le FreeBox optique. Voic ma petite histoire:
Contact téléphonique pour prendre rendez vous pour cablage de mon appartement
La personne viens poser la fibre
2 jours après je reçois ma box V5 (Avec un boitier externe Optique  :-[)
J'appel Free pour savoir quand le service sera fonctionnel -> Réponse de Free c'est bon tout est ok  :)
Je branche la Box et la Rectangle clignotant  :-[
Appel de la hot line -> Test de câblage monsieur tout est OK on va vérifier le NRO
Appel Free pour rendez vous technicien
Passage technicien qui constate que je n'ai pas de signal (ce que l'on savait tous...)
Réponse du technicien d'ici une ou deux semaine cela devrait fonctionner :-\
Bref chez Free tout est annoncé ok mais finalement rien n'est sous control....
Heureusement que mon ADSL fonctionne toujours...

Mr Free un peu de rigueur ne fera pas de mal. N'oubliez pas que vous avez des clients et non des usagers.

En esperant que les délais donnés seront tenus.

foudasie

Re : Des doutes sur le serieux du suivit Free
« Réponse #1 le: 10 August 2012 14:21:35 »
Bon voici quelques nouvelles  >:(
Un technicien est passé à la maison pour constater que je ne n'avais pas de signal optique. Merci on le savait déjà.....
Je viens d’appeler la Hot line Free et la la 4eme dimension... "Monsieur nous travaillons sur le dossier, le 6 le Pb à été escaladé.... bla bla bla. Si vous voulez plus d'informations appeler les services techniques mais ils ne vont pas vraiment vous donner de délai".
Une Honte. Sur une installation neuve, Free est incapable de faire fonctionner mon accès optique. Pire est incapable de fournir un délai ou des informations sur l'avancement des recherches.

Si cela dure encore, je vais sans doute demander à un concurrent de me câbler mon accès optique et dire adieu à Free. Car la on est simplement traité comme un usager et non comme un client. Quand on connait la pression mise par Free sur ses fournisseurs, ils feraient bien de faire le ménage chez eux.
Une Hotline qui ne donne que des informations erronées ou aucune infos utiles pas de quoi être fier.
Bon vous l'avez compris c'est mon coup de "gueule de la journée" et je hais les hotline avec leur storyboard sans âme.