fullmetal666

problème en soirée
« le: 31 July 2012 19:38:38 »
bonjour bonjour,

Donc voivi mon problème: je possède la freebox v6 depuis plus d'un et je n'ai pas eu de sujets a m'en plaindre mais depuis quelque temps, il m'est impossible de regarder la télé le soir de façon convenable, les images sautent alors que le son est niquel, on dirait une diaporama par moment.
Et je répète, ca ne le fait que le soir ( vers 7 h ) la journée je la regarde en hd tranquille, sans problèmes et je possède une connexion 24 Mbits sans soucis. 

Je comprend vraiment pas, j'ai baissé la qualité en bas débit, réglé le fathpath en sérénité et pourtant ca fait rien, le soir je dois repassé sur réseau Hertzien et c'est pourri...  :'(

Alors est-ce que quelqu'un  a le même problème ou une solution ?

merci.

spetnaz57

Re : problème en soirée
« Réponse #1 le: 31 July 2012 20:45:51 »
salut fullmetal666,

J'ai aussi un problème semblable au tiens, sauf que vers 18h30 19h00 le soir quand je veux regarder la tv j'ai sur toutes les chaines débit insuffisant, j'ai que m6 qui fonctionne les autres vraiment rien, alors que le reste de la journée ça fonctionne très très bien. Pour que ça revient de je fait un hard reboot sinon j'ai beau redémarrer mais ça recommence. Sinon, je doit attendre le lendemain que ça fonctionne à nouveau, puis rebelote le soir ça recommence ainsi de suite..

Voie descendante    Voie montante
Débit ATM    6765 kbit/s    1022 kbit/s
Atténuation    44 dB    48 dB
Marge de bruit    5 dB    8 dB
FEC    51291    9291
HEC    0    0
CRC    0    0
ES    10    0
SES    10    0
Mode nitro    Activé    Activé
Mode PhyR    Activé    Désactivé
rxmt    9646    0
rxmt_corr    0    0
rxmt_uncorr    0    0

fullmetal666

Re : problème en soirée
« Réponse #2 le: 31 July 2012 22:25:55 »
oui ca resemble sauf que moi ca dur vraiment plusn longtemps, et nle reboot suffit pas.
Alors est-ce que ca viendrai pas de nos quartiers respectifs qui sont saturés niveau réseau a ces heures ci ?