Bonjour,
Ca fait du bien de parler alors je vais vous raconter un peu mes malheurs ('pis ca coute moins cher qu'un psy

)
Après à peu près 2 mois de bons et loyaux services ma connexion a décidé qu'il était temps pour elle de prendre quelques vacances... Manque de pot, elle ne m'a pas prévenu et encore moins dit quand elle comptait rentrer à la maison.
Flashback fondu enchainé, intérieur jour :
Je rentre du travail le soir du mardi 17 juillet 2012 à 18h34, QUAND SOUDAIN §§§ je constate que la box affiché un cinglant Etape 4 : En attente de réponse DHCP. Ma connexion venait de disparaitre dans la journée.
Je me suis dit qu'elle devait bouder un peu mais qu'elle finira bien par revenir... et ce soir là je n'avais pas besoin d'elle, j'avais bilboquet.
Le lendemain, je constate avec effroi qu'elle n'est pas rentrée de la nuit. Je suis un peu inquiet, je questionne la box qui s'obstine à me dire qu'elle s'est barré avec son pote DHCP et qu'en attendant je peux me brosser.
J'appelle donc le support Free pour leur demander de m'aider à chercher ma bien aimée connexion. On m'indique qu'un test de position doit être effectué (en quoi ca les regarde nos positions... mais bon... si ca pouvait la faire revenir...) avec un délai de 48/72h.
Nous sommes le mercredit 18 juillet, il est heure de prendre l'apéro, autant dire que je peux attendre la semaine suivante.
Le week end se passe, je noie mon chagrin dans la confection d'un très joli chateau de carte. (il fait beau cet été hein§)
Lundi arrive, rien. Puis mardi, toujours rien. Mercredi, déjà une semaine qu'elle m'a laissé... fébrile je relance la Hotline qui a son tour relance l'équipe.
Jeudi, rien, j'ai mangé des raviolis.
Vendredi 27/07 -10 jours sans toi déjà-, restant sans nouvelle (j'ai une impression de déjà vu là...), je rappelle la Hotline, faisant ainsi la joie de mon opérateur de téléphonie mobile. Moi c'est pas la joie justement. On me dit pour me rassurer que des actions sont menés depuis que j'ai ouvert le ticket et qu'ils n'ont pas oublié cette sombre affaire de disparition.
Mwé en attendant, la console bouge autant que mère grand (RIP§) et toujours pas de résultat du test de position.
Le soir même vla ti pas que finalement le test a été réalisé, mais sans relever d'anomalie.
Je crois que mon dossier va tomber dans les mains du Lieutenant France Telecom, mais pas de demande de GAMOT (à en croire la console).
Bref, les jours se passent et finalement se ressemblent...
Alors si un Corp pouvait prendre ma santé mentale en pitié (vous voyez bien que je suis serieusement atteint..) et me donner quelques infos de plus... Ca evitera un drame familiale, je suis à deux doigts de tuer le poisson rouge, voilà c'est dit.
Merci d'avance.

Edit : Gamot en cours.