olivierdemelun

FACTURATION SIM
« le: 29 July 2012 21:44:04 »
J'AI VOULU COMMANDER UNE AUTRE LIGNE A 19,99€, ET JE ME SUIS APERCU QUE LES ENVOIS DES CARTES SIM SONT MAINTENANT FACTURES ALORS QU'AU DEBUT ELLES NE L'ETAIENT PAS !

DEPUIS QUAND CELA EST D'ACTUALITE ?

ET AVEC VOUS VU CELA?

Olivier

Thibault

Re : FACTURATION SIM
« Réponse #1 le: 29 July 2012 21:53:20 »
Elles l'ont toujours été. Sauf dans 2 cas :
  • En cas de portabilité de numéro
  • Profiter de la réduction abonné Freebox

FAInaute

« Réponse #2 le: 30 July 2012 00:14:51 »
moi je l'ai eu en échange sav facture de 10 e

olivierdemelun

« Réponse #3 le: 30 July 2012 18:30:36 »
Non, je ne suis pas d'accord avec vous, car j'ai pris SANS PORTABILITE l'offre à 19,99 € dans les débuts, ET JE N'AI JAMAIS PAYE LA CARTE SIM !

Olivier

FAInaute

Re : Re : FACTURATION SIM
« Réponse #4 le: 30 July 2012 18:41:06 »
Non, je ne suis pas d'accord avec vous, car j'ai pris SANS PORTABILITE l'offre à 19,99 € dans les débuts, ET JE N'AI JAMAIS PAYE LA CARTE SIM !

Olivier
oui la réponse et dans ta question tu la pris dans le debut  et effectivement c’était pas payant mais maintenant sa l'ai

Elles l'ont toujours été. Sauf dans 2 cas :
  • En cas de portabilité de numéro
  • Profiter de la réduction abonné Freebox
voir les 2 cas que Thibault Vlacich a cité

Thibault

« Réponse #5 le: 30 July 2012 19:00:33 »

Olivier
Si vous avez pris un forfait à 19,99€ (donc sans réduction Freebox) sans portabilité et que vous n'avez pas payé la carte SIM, ce n’est pas normal, vous auriez du la payer.
Donc soit vous l'avez payé sans vous en rendre compte (regardez vos factures), soit il y a eu un soucis qui fait que le prix de la SIM ne vous a pas été facturé alors qu'il aurait du l'être.

PS : je vous ai déjà averti sur l'écriture en majuscules, c'est la dernière fois que je dois vous le dire. La prochaine fois la sanction sera plus importante que le simple avertissement...
« Modifié: 30 July 2012 19:04:37 par Thibault Vlacich »

olivierdemelun

« Réponse #6 le: 31 July 2012 16:12:10 »
pour répondre à votre réponse, j'ai encore regardé les différentes factures et je n'ai jamais payé de carte sim pour le forfait à 19,99€ !

et en plus j'ai commandé une autre carte sim que je n'ai pas encore activé depuis plusieurs moi et nada elle était bien gratuite uniquement pour ce forfait là!

et enfin, monsieur le modérateur, je ne vois pas pourquoi le fait de mettre des majuscules cause un problème pour vous ?

en plus je ne disais rien de mal, et vous vous me faites des mennaces !!

Merci

Thibault

« Réponse #7 le: 31 July 2012 17:12:37 »
Il y a des règles sur ce forum, et qu'elles vous plaisent ou non il faut les respecter, point final.
Je vous ai donné la raison dans le message d'avertissement.

olivierdemelun

« Réponse #8 le: 31 July 2012 20:10:34 »
il était mentionné ça dans le mail " L'utilisation des masjucules, nuisant gravement à la lisibilité, est interdit sur nos forums"

ah oui, c'est vrai ça représente une nuisance pour les modérateurs, car ça doit leur empêcher de dormir .

mais là, on s'éloigne du sujet.

FAInaute

« Réponse #9 le: 31 July 2012 20:37:09 »
a mon avis free ne facture pas les puce dans un premier temps pour récupérer un max de client et par la suite après tout le ruche de janvier fev et mars il on revu leur copie et remis les procédures en place c'est la seul explication plausible pour ton cas j'en voit pas d'autre

olivierdemelun

« Réponse #10 le: 31 July 2012 20:56:58 »
tu dois avoir raison FAInaute , c'est ce que je penssais.

mais je dois être le seul à m'en rendre compte à ce que je vois.

bonne soirée à toi.

Thibault

« Réponse #11 le: 31 July 2012 21:54:20 »
a mon avis free ne facture pas les puce dans un premier temps pour récupérer un max de client et par la suite après tout le ruche de janvier fev et mars il on revu leur copie et remis les procédures en place c'est la seul explication plausible pour ton cas j'en voit pas d'autre
Non, elles ont toujours été facturées. Si olivierdemelun n'a pas été facturé, c'est une erreur.

olivierdemelun

« Réponse #12 le: 31 July 2012 23:01:59 »
m. le modérateur, voulez vous mes factures et après on peut discuter car je n'aime pas trop passer pour un charlatant ?

Thibault

Re : FACTURATION SIM Nouveau
« Réponse #13 le: 31 July 2012 23:09:32 »
Allez je lock.
Si vous comprenez pas ce que je dit, tant pis pour vous.
« Modifié: 31 July 2012 23:16:36 par Thibault Vlacich »