Bonsoir,
Aujourd'hui débit de 8 Mo, je lance un enregistrement arte bas débit et veut regarder une autre chaine, débit insuffisant erreur vidéo.
Appel hot line , avec ce débit vous ne pouvez pas faire les deux.
Jusqu'à présent comme je ne le savais pas je pouvais en simultané enregistrer une chaine tnt, une chaine adsl bas débit et regarder une troisième chaine bas débit.
Autre question est ce que le fait d'enregistrer une chaine tnt ( antenne aérienne sur player ), consomme de la bande passante?.
Avec free je commence a voir tout compris
Cordialement
Daniel
J'ai rebooté la freebox, je suis passé à 6Mo (au lieu des 8 juste avant) , dans réglages en mode télévision, qualité vidéo j'ai mis auto et réinitialisation des paramètres locaux.
Ensuite je vais sur la chaine à enregistrer, bouton rouge, dans les paramètres avancés, qualité de vidéo : bas débit, source adsl, valider
je vais sur une autre chaine , point rouge qualité vidéo normale, source tnt, valider
freebox tv choisir sa chaine qualité vidéo bas débit ..... et ça marche 2 chaines en enregistrement et une en direct avec 6Mo alors que free me dit que cela ne se peut pas .... Le problème cité ci-dessus venait probablement des paramétrages télévision générés par la mise à jour.
Cordialement
Daniel