val0901

plus accès au replay
« le: 25 July 2012 17:04:05 »
bonjour,

depuis hier, impossible d'accéder au replay, quand je veux y entrer, j'ai le message d'erreur "une erreur est survenue...etc",box et décodeur tv redemarrés, mais aucun changement!

y a t-il une manipulation  faire, faut il appeler le service client?

merci d'avance pour votre réponse

val0901

Re : plus accès au replay
« Réponse #1 le: 25 July 2012 18:54:48 »
après un hard-reboot de la freebox et du décodeur c'est revenu! c'est compliqué quand même entre le reboot, hard reboot!

ci94

Re : Re : plus accès au replay
« Réponse #2 le: 04 August 2012 17:32:28 »
après un hard-reboot de la freebox et du décodeur c'est revenu! c'est compliqué quand même entre le reboot, hard reboot!
Bonjour,
Malgré un hard-reboot des freebox ADSL et HD, je n'ai toujours pas de service REPLAY. Qu'appelez-vous "décodeur" ?
Merci.
ci94

ci94

Re : Re : Re : plus accès au replay
« Réponse #3 le: 10 August 2012 14:35:23 »
Bonjour,
Malgré un hard-reboot des freebox ADSL et HD, je n'ai toujours pas de service REPLAY. Qu'appelez-vous "décodeur" ?
Merci.
ci94

Bonjour,
à titre informatif voici comment j'ai récupéré le service REPLAY.
Après des essais infrutueux de reboot de la FREEBOX HD, j'ai essayé un vrai "hard-reboot" (débrancher la freebox hd puis rebrancher en appuyant sur l'un des boutons de la face avant jusqu'à apparition de FIRMWARE") de cette même FREEBOX HD et j'ai pu récupérer la fonction REPLAY.
Salutations.
ci94

val0901

Re : plus accès au replay
« Réponse #4 le: 12 August 2012 15:19:41 »
oui c'est ce que nous avons fait, hard-reboot  (http://geekastuces.wordpress.com/2008/07/29/freebox-v4-et-v5-reboot-et-hard-reboot/) du modem et du boitier tv .