zgroble

free wifi
« le: 21 July 2012 17:35:26 »
Bonjour,

Voila cela fait 3 mois que je paye un forfait illimité chez free, je ne peux toujours pas utiliser la 3g' le débit est trop ridicule.

Mais je paye aussi pour l'accès a free wifi non?

Mon téléphone n est pas compatible au eap sim et je ne suis pas degroupę.

Alors je fais comment pour le net?

Je retourne chez bouygues ou y a une solution?

Cdlt

CarolinedeParis

Re : free wifi
« Réponse #1 le: 21 July 2012 19:23:34 »
la seule solution est de t'acheter un portable compatible WIFi ( il y en a d'occasion dans toutes les petites boutiques de téléphonie) tu pourras par ailleurs en profiter si tu vas à l'étranger car la 3 G en roaming ça coute cher.

Si d'autres freenautes voient une autre solution ?

hayvan

« Réponse #2 le: 22 July 2012 08:40:56 »
Wifi ne suffira pas, il vaudrait mieux wifi et EAP-SIM compatible.

dancerock

« Réponse #3 le: 25 July 2012 12:16:35 »
Même si ça fonctionne le EAP sur mon portable, je n'arrive toujours pas capter le signal Freesecure. Bizzare non ?

Thibault

Re : Re : free wifi
« Réponse #4 le: 25 July 2012 12:28:31 »
Même si ça fonctionne le EAP sur mon portable, je n'arrive toujours pas capter le signal Freesecure. Bizzare non ?
Si votre téléphone ne se connecte pas en EAP-SIM, c'est qu'il n'est pas compatible.

dancerock

« Réponse #5 le: 25 July 2012 13:00:31 »
Bonjour,

Je l'ai bien vérifié. Il s'agit d'un sony x10i, du quel a déjà intégré le protocole EAP-SIM dans son système. Est ce que vous pouvez le confirmer pour moi, svp ? :-[

lucien83

« Réponse #6 le: 25 July 2012 13:38:19 »
Bonjour,

Mon téléphone :GALAXY S se connectait  sur WIFISECURE et, depuis quelques jours il ne se connecte plus, seulement en freewifi. Quelqu'un en connait-il la raison ?

Thibault

Re : Re : free wifi
« Réponse #7 le: 26 July 2012 17:02:41 »
Bonjour,

Je l'ai bien vérifié. Il s'agit d'un sony x10i, du quel a déjà intégré le protocole EAP-SIM dans son système. Est ce que vous pouvez le confirmer pour moi, svp ? :-[
Ce n'est pas parce que le téléphone est de base compatible que le votre l'est.
Bien souvent, les opérateurs suppriment des fonctionnalités dans les téléphones qu'ils vendent (ce n'est pas le cas de Free, puisque les téléphones vendus sont nus).