Bonjour,
J'ai demandé un déménagement de ma ligne vendredi dernier, jusqu'à aujourd'hui, la freebox bloquait à l'étape 4, rien d'inquiétant, mais depuis ce matin, elle affiche erreur 80.
En me renseignant depuis chez ma mère j'ai vu qu'il pouvait s'agir d'un problème d'adresse mac ou autre et que pour résoudre cela, la seule solution était de joindre Free, le soucis c'est que quand j'essai de les joindre, ça me dit que mon offre est en cours de déménagement et ca me raccroche au nez ^^
J'aimerais donc savoir comment faire pour résoudre cela, merci.
Dans mes caractéristiques, ça me dit que c'est encore en cours (pas actualisé depuis ce matin??), mais comme c'est le week-end après j'ai peur de ne plus pouvoir les joindre avant lundi alors que le problème aurait pu être résolu...
Ligne téléphonique : xxxxx
En cours de raccordement à l'offre : Freebox dégroupé total sur numéro inactif
NRA : VAU27
Longueur : 577 mètres
Affaiblissement : 8 dB
Votre adresse IP/masque : xxx
Votre préfixe IPv6 : xxx
Passerelle (gateway) : xxx
Pas de service de téléphonie activé
Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
Les informations de synchronisation de votre ligne sont désormais disponibles uniquement depuis votre Télévision.