Nexys

Erreur 80 suite à déménagement
« le: 20 July 2012 11:35:56 »
Bonjour,

J'ai demandé un déménagement de ma ligne vendredi dernier, jusqu'à aujourd'hui, la freebox bloquait à l'étape 4, rien d'inquiétant, mais depuis ce matin, elle affiche erreur 80.

En me renseignant depuis chez ma mère j'ai vu qu'il pouvait s'agir d'un problème d'adresse mac ou autre et que pour résoudre cela, la seule solution était de joindre Free, le soucis c'est que quand j'essai de les joindre, ça me dit que mon offre est en cours de déménagement et ca me raccroche au nez ^^

J'aimerais donc savoir comment faire pour résoudre cela, merci.

Dans mes caractéristiques, ça me dit que c'est encore en cours (pas actualisé depuis ce matin??), mais comme c'est le week-end après j'ai peur de ne plus pouvoir les joindre avant lundi alors que le problème aurait pu être résolu...

Ligne téléphonique : xxxxx
En cours de raccordement à l'offre : Freebox dégroupé total sur numéro inactif
NRA : VAU27
Longueur : 577 mètres
Affaiblissement : 8 dB
Votre adresse IP/masque : xxx
Votre préfixe IPv6 : xxx
Passerelle (gateway) : xxx
Pas de service de téléphonie activé
Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
Les informations de synchronisation de votre ligne sont désormais disponibles uniquement depuis votre Télévision.

babamicro

Re : Erreur 80 suite à déménagement
« Réponse #1 le: 20 July 2012 19:00:10 »
Si vous n'en êtes pas encore à l'étape 6 sur la construction de votre ligne, il est important de l'attendre.

Si vous êtes à l'étape 6, débranchez, puis rebranchez votre freebox. Si l'heure ne s'affiche toujours pas, contactez la hotline, en ayant noté l'adresse Mac de votre fbx, qui se trouve au dos de celle-ci

Nexys

« Réponse #2 le: 20 July 2012 19:53:00 »
Très bien, merci beaucoup.

Je suis encore à l'étape 4, depuis Lundi dernier...J'espère que ça ne va pas durer trop longtemps, je suis très légèrement dépendant à ma connexion :)

groug

« Réponse #3 le: 26 July 2012 15:29:39 »
J'ai exactement le même problème. Erreur 80 sur l'afficheur de la Freebox, mais impossible de joindre qui que ce soit puisque je reste coincé à l'étape 4. Quelqu'un sait combien de temps ça prends pour passer à cette foutue étape 6 ?