Courrier que je viens d'envoyer à la présidence.
Monsieur le Président,
Je suis citoyen français, salarié, syndicaliste, et consommateur comme tous les autres citoyens de ce pays. Il y a des abus partout: je le sais. Je me bat dans mon entreprise pour défendre mes collègues face à la pression de la direction, et quelque fois je me dit que cela est "peine perdue". J'ai l'impression d'être un Don Quichotte dans la Mancha. Mais je peux lever la tête et dire que se que je fais est juste. Vous avez actuellement dans votre gouvernement un ministre , Monsieur Montebourg, qui veut s'attaquer aux problèmes des télécommunications en taxant les consommateurs (qui sont aussi des électeurs) Je payais plus de 70€ chez SFR pendant des années pour un forfait limité. Depuis le début de l'année je suis chez Free mobile, toute ma famille est est chez Free mobile, tous mes collègues sont chez Free mobile. nous payons 15,99€ ou 19,99€ (non abonné) en ILLIMITé. Xavier Niel est un Capitaine d'Industrie qui a eu des difficultés avec votre prédécesseur dont les affinités allaient plutôt chez le parrain de son fils. Xavier Niel, est un Capitaine d'industrie comme la FRANCE en aurait besoin par centaines, Xavier Niel est le fondateur de la Sté Illiad qui dirige Free et Free mobil, Xavier Niel a redonné du pouvoir d'achat aux Français, aux smicars qui ne pouvaient pas accéder aux forfaits GSM à l'adsl. CET Homme là pourrait redresser MON Pays et pas ce .....De Montebourg qui ne fait que des ronds dans l'eau et qui ne ternira que davantage votre gouvernance.
Bien à vous,
XXXXXXXX (j'ai mis mon nom et mes fonctions dans le courrier officiel)