ataryo

Gros soucis d'alignement Nouveau
« le: 17 July 2012 20:39:50 »
Bonjour,

Je viens posté sur votre forum espérant trouvé une solution rapide a mon problème.

Je suis tout nouveau freenaute et depuis que ma ligne est active ma freebox v6 reste bloque a l’étape 4.

Apres avoir contacte l'assistance technique, un ticket a ete lance et un test de position effectué.

Celui ci est revenu en OK pas de soucis sur nos équipements.

Aujourd'hui je suis toujours dans l'attente que le Back office lance un gamot car je sais que mon soucis se trouve au répartiteur.

Mon service SFR fonctionnait correctement avant que FT ne touche a ma ligne pour activer le service free.

J'ai contacte free a plusieurs reprise mais me dit qu'il faut patienter le temps que le niveau 2 lance le gamot mais ne me donne aucuns délais.

Est ce que quelqu'un a une astuce pour que mon ticket gamot soit enfin lancé ??

Je ne sais pas quoi faire et le pire c'est d'entendre qu'il n'y a aucuns delais pour le lancement de ce ticket.

Je suis moi meme technicien et j'ai absolument besoin de mon service

« Modifié: 17 July 2012 22:03:52 par ataryo »

yitzak yAalom

Re : Gros soucis d'alignement
« Réponse #1 le: 17 July 2012 21:36:00 »
Bonjour et bienvenu chez free,ce type de problème m'est déjà apparu,il faut encore quelque temps pas de délais.toute les equipe free et ft vont regler ce problème,n'ayez crainte. En esperent que sa vous a aider.Cordialement technicien free.Je pourrais vous aidez,mais il me faut vos information,tels que nºmobile,adresse mail fixe etc.Nous raistons a votre disposition 24/24h 7j/7 au 3244,tchat ou mail.Au nom de l'équipe free nous sommes désolé pour se gêne.cdlt.tchn.free.