switchouille

Bonjour ,

J'ai crée il y a 2 ans une adresse mail chez Free qui ressemble à pré[email protected] . C'est mon mail principale perso.
Depuis quelques mois ( je ne sais pas quand exactement ) , quand je vais sur mon compte Free , sur " Gerer mes emails Free " je ne vois pas cette adresse ( a part une autre adresse que j'ai crée il y a 2 mois ).
Je ne peux donc plus allez sur mon interface mail.Pourtant cette adresse marche très bien.

Sur ces 2 ans , j'ai déménagement 2 fois et je suis passé de la V5 à la V6 Freebox.Est ce que cela vient de là?
Comment faire réapparaitre cette adresse dans mon compte de gestion? J'ai qu'un jour elle se supprime toute seule.

Merci

Xazz

Re : Je n'ai plus accès à l'interface de mon compte mail
« Réponse #1 le: 16 July 2012 17:11:44 »
Bonjour,

C'est lié à tes déménagements.

Pour rattacher ton email à ton abonnement Freebox : "Mon Abonnement" > "Rattacher un compte email" dans ton interface de gestion.

Il n'y a aucun risque que le mail disparaisse "tout seul", mais il est impossible d'accéder à la console de gestion d'un mail "orphelin".

A+

Xavier

switchouille

« Réponse #2 le: 10 October 2012 19:10:00 »
Bonjour ,

Merci , ça marche parfaitement  ;)

Petrif

« Réponse #3 le: 13 October 2012 09:35:55 »
Bonjour,
J'ai le même souci mais quand je clique sur Rattacher l'adresse email, je tombe sur une erreur 500 Internal Server.
Il y a un souci sur les serveurs de messagerie actuellement ?