limoskina

etape 4 depuis le 11 juin apres demenagement. !!
« le: 14 July 2012 09:33:00 »
Bonjour.

Voila jai déménage depuis plus dun mois (debut juin) et mon statut de Connection est bloque en etape 4. Construction de ligne par ft.
Je suis passe sur l'Aduf mais personne ne me réponds.
Savez vous quand je suis susceptible d'avoir ma Connection ? cest pénible on dirait que free s'en balance (constant par mail et Telephone). Au Telephone on ma dit dans 3 jours depuis 3 semaines et par mail faut attendre sans aucune explication.

Autre question est il possible d'annuler son abonnement free pendant cette phase pour passer chez ft ? (vu que free a pas lait de faire le moindre effort a relancer fr..)

Merci a vous.

mowa

Re : etape 4 depuis le 11 juin apres demenagement. !!
« Réponse #1 le: 14 July 2012 09:58:54 »
Bonjour , le délai que free annonce pour un raccordement normal ( hors saturation + ligne existante ) est d'un mois ,par contre s'il n'y a pas de ligne installée là le délai de mise en service de cet accès est plus long que celui habituellement constaté pour les autres offres d'accès ADSL ça peut aller même jusqu'à 2 mois, ce que je te conseilles de faire c'est d'écrire au technicien408 sur ce forum pour essayer de savoir quand est ce que la ligne va être câblé.

limoskina

Re : etape 4 depuis le 11 juin apres demenagement. !!
« Réponse #2 le: 14 July 2012 10:01:25 »
La ligne était déjà.la. Les anciens proprio etaient chez orange..

Je vais demander au monsieur que tu ma cité. Merci beaucoup