Bonjour, alors voila j'ai pris free le 18 juin grâce à l'offre vente privée en demandant la portabilité de mon numéro géographique dégroupé de chez orange.
Jusqu'au vendredi 6 juillet j'ai eu un rectangle clignotant sur freebox, bref d'un seul coup elle m'a affichée "erreur 10"(le rectangle clignotant est revenu quelques heures après) donc j'ai directement appelé le 3244, à ma grande surprise j'ai appris que la ligne était active depuis le 28 juin et que c'est peut être dû à leurs équipements.
Aujourd'hui je vois sur l'assistance free qu' aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de leurs équipements et qu'ils devraient reprendre contacte avec moi prochainement.
J'ai oublié de préciser qu'en appelant sur mon numéro freebox ou sur le 04 je tombe quand même sur la messagerie free.
Donc j'aimerais savoir ce que je peux faire pour accélérer les choses et si vous avez une idée du problème.
J'espère que vous pourrez m'aider, merci.