jep

Numeros de tel pris en charge avec la freebox...
« le: 13 July 2012 09:54:26 »
Bonjour
actuellement j'ai la V5 et je vais peut être opter pour la V6 moyennant une certaine somme...
Ce que je souhaiterai savoir c'est connaitre la liste des numéros spéciaux ( téléphonique ) pris en charge avec la V6 au tel.
Peut être existe t il un tableau représentant la différence.
je vous remercie d'avance;
Bonne journée
a+
jep :)

mowa

Re : Numeros de tel pris en charge avec la freebox...
« Réponse #1 le: 13 July 2012 11:35:58 »
Bonjour , avec la V6 vous pouvez profiter des 104 DESTINATIONS INTERNATIONALES INCLUSES, des appels vers LES PORTABLES INCLUS, ainsi que de la tarification internationale avantageuse offerte par le forfait téléphonique Free , vous pouvez accéder sur cette page pour plus d'infos :
http://www.free.fr/adsl/telephone.html

yitzak yAalom

« Réponse #2 le: 13 July 2012 11:37:43 »
bonjour je n'en connais très peu,mais le 3244 est gratuit avec la v6,alors que la v5 c'est 0,34 la minute. j'espere que sa vous a aide. au revoir  :D

mowa

« Réponse #3 le: 13 July 2012 11:41:50 »
La tarification vers le 3244 n'est plus à 0,34/minute avec la V5 , le tarif a été réduit ;)
 3244 GTA (gratuité du temps d'attente) à partir d'une Freebox puis prix d’un appel local, soit :
- coût de connexion : 0,078 €TTC par appel
- puis 0,014 €TTC/min en heures creuses et 0,028 €TTC/min en heures pleines
Heures creuses : Lundi au vendredi de 8 heures à 19 h sauf jours fériés. les autres plages horaires.
Heures pleines : les autres plages horaires.

Effectivement avec la V6 c'est gratuit  ;D

Thibault

« Réponse #4 le: 13 July 2012 11:46:44 »
Bonjour
actuellement j'ai la V5 et je vais peut être opter pour la V6 moyennant une certaine somme...
Ce que je souhaiterai savoir c'est connaitre la liste des numéros spéciaux ( téléphonique ) pris en charge avec la V6 au tel.
Peut être existe t il un tableau représentant la différence.
je vous remercie d'avance;
Bonne journée
a+
jep :)
Exactement les mêmes destinations que la V5, avec seulement en plus l'Algérie et les mobiles français.

jep

« Réponse #5 le: 13 July 2012 17:59:21 »
Merci à tous
j'ai la réponse à ce que j’espérais.
a+
jep