Douglas

Désabonnement BEin Sport impossible
« le: 11 July 2012 06:21:28 »
Bonjour,
Je me suis abonné a Bein sport pour regarder l'euro. La chaine n'étant plus gratuite à la partir de la fin du mois, je souhaite me désabonner mais je n'y parviens pas. Lorsque je fais la manip, on me propose de m' abonner alors que je le suis déjà, vérification faite sur mon interface abonné Free.

Saxophile

Re : Désabonnement BEin Sport impossible
« Réponse #1 le: 11 July 2012 11:35:19 »
Tu ne pourras te désabonner que le mois prochain. Tu paieras 1 mois.
A moins que le désabonnement ne soit automatique faute de t'abonner comme on te le demande.

C'est flou, comme d'habitude.

gaston le rouquin

« Réponse #2 le: 11 July 2012 12:05:13 »
il fallait s'abonner avant le début du mois de juillet, ce que j'ai fait,
et je me suis désabonné y'a 1 semaine, pour ne pas payer le mois d'aout.

il est impossible de se désabonner durant le 1er mois chez free, depuis toujours, y'a que le mois suivant que l'on peut le faire...
en revanche si tu étais abonné depuis juin, et que tu n'arrives pas à te désabonner aujourd'hui... c'est qu'il y a un problème.

Knarf49

« Réponse #3 le: 11 July 2012 17:54:40 »
Je viens de me désabonner et ça a marché.

Douglas

« Réponse #4 le: 12 July 2012 08:29:53 »
Ok, j'ai du m'abonner vers le 20 juin, faudrait donc que j'attende le 20 juillet pour me désabonner.

gaston le rouquin

« Réponse #5 le: 12 July 2012 13:00:18 »
euh... bah non en fait... t'aurais pu te désabonner dès le 1juillet normalement.

moi je me suis abonné le 23 juin pour pouvoir regarder le match de rugby,
et je me suis désabonné le 2 juillet, pour être sûr de ne pas oublier et que ça s'arrête au 31... pour ne pas payer le mois d’août.

Douglas

« Réponse #6 le: 21 July 2012 09:38:19 »
Ca y est j'y suis arrivé depuis ma freebox v5, heureusement que j'ai option multi tv, car il y a visiblement un bug sur le player de la révolution.