tome38600

bonjour a tous

(((GGRRRRR  QUE FAIT FREE POUR REGLEE LE PROBLEME DE DESYNCHRONISATION  GGGGGGGGRRR)))  pouvez vous me dire se que fais free pour réglé le problème ou les problèmes de désynchronisation en permanente depuis quelque jours  :( merci de mettre ici vos commentaires et aussi a qui cela arrive ?

cordialement

gone69

Legone69 : J'ai leun problème de connexion: un technicien doit me contacter depuis le 3 Août.
réponse très probable, pour ne pas dire plus: il n'y a pas de technicien de proximité sur Lyon depuis et pour un délai indéterminé.

jalain

Bonjour
J'habite sur Saint Martin d'Uriage.
Plus de connexion depuis hier matin 10h. Il y avait eu une panne fin juillet ou début août sur le secteur.
Apparemment je suis le seul à avoir signalé cette panne, je ne sais pas si c'est une panne domestique ou du réseau free ou FT. J'ai deux freebox actuellement (V4 et V5), aucune des deux ne reçoit de signal.
J'ai signalé un incident hier, pas de nouvelles pour le moment.
Cdlt
jal

FAInaute

moi aussi désynchronisation permanente le tech c deplacer et rien n'a changer depuis appelé de la hotline vous n'avez pas assez de désynchronisation pour faire intervenir un tech et je suis dans cette galère depuis plusieurs mois je jongle entre wifi et et celui de mon voisin qui a une v6

meyfree

bonjour à tous
le 26/08/2012  au 30/08/2012 problème déconnexion intempestive,
dans votre mail du 30/08/2012 Assistance Free
"
Vous nous avez signalé un incident technique, nous avons donc transmis un ticket d'incident à nos services, dans le cadre de votre abonnement Free Haut Débit.
Nous avons également effectué une demande de test de position* afin de tester nos installations. Après vérification, il s'avère que nos installations fonctionnent correctement à ce jour.
"
comme par miracle le problème a disparu, vu que les "installations fonctionnent correctement à ce jour" et que je n'ai effectué aucune modification de mon installation à mon domicile ?
dans le genre je vous prend pour un pigeon on ne pas fait mieux

le problème se répète aujourd'hui le 6/9/2012.

maintenant je dépose systématiquement une plainte auprès de L'AFUTT:
http://www.afutt.org/plaintes/depot-de-plainte.php3

je vous invite a faire de même ?

bonne journée à tous

mickisa

Bonjour

J'ai vécu personnellement la même chose pendant 2 mois, FREE étant incapable de me dépanner, s'engluant dans leur procédure de dépannage, résultat, j'ai fini par craquer et retourner chez orange.

Je suis toujours dans l'attente de réponse à mes demandes de remboursement des 2 mois sans accès à mes services ainsi que les dépassements de forfait mobile et je ne sais toujours pas pourquoi ma box ne se synchronisait pas

mickisa