Ptipol

Bonjour à tous

quelqu'un pourrait il m'aider ? :-[ J'ai contacter l'assistance free  :( j'ai contacter samsung  :( j'ai cherché un peu sur le net  :( et ça marché très bien avec mon ancien opérateur et ce même portable ...  :'( merci par avance pour votre aide  :-*

nabhou

Re : connecter samsung player star à ordi pour surfer
« Réponse #1 le: 07 July 2012 18:26:00 »
Plop,

Install Kies le soft de samsung pour que ton tel soit bien reconnu ... devrait pas y avoir de problème après.

Le plus simple consiste à recevoir en 3G et à "diffuser" en USB sur ton PC, tu n'as rien à paramétrer dans cette configuration... Juste penser à cocher la connexion de donné via USB

« Modifié: 07 July 2012 18:28:59 par nabhou »

Ptipol

« Réponse #2 le: 14 July 2012 10:58:15 »
Merci Nahou
J'ai essayé de me contacter avec new PC studio de samsung (qui je crois est le dernier programme de connection de samsung) les opérateurs orange ;sfr; bouygues; on un paramétrage déja installer mais pas free...avec sfr mon ancien opérateur oû j'ai acheter mon portable ça marchait . Tu crois qu'avec kies le paramètrage se ferait tout seul ?

nabhou

« Réponse #3 le: 14 July 2012 13:45:38 »
Aucun paramétrage de mon coté en ayant installé Kies, y a juste à mettre du débit sur ton Tel et zou ^^

Ptipol

« Réponse #4 le: 15 July 2012 16:51:27 »
Merci Nabhou
mais il faut peut être que je précise que le player star n'est pas sous système d'exploitation android et ça veut dire quoi gonfler le débit je ne crois pas que ce soit possible sur ce modèle ;)