Golax

Je me permets de poster ici n'ayant pas trouvé de solution sur Internet.

En allumant ma TV aujourd'hui, la barre de son ne s'active pas automatiquement et lorsque je choisis comme sortie Audio: "Système Audio", je reçois le message suivant:

Echec de communication avec le système audio et la TV réactive ses propres haut-parleurs.

Je n'ai fait aucun changement et tout fonctionnait à merveille jusqu'à présent. La seule différence que je vois est la maj du nouveau firmware sans que je ne change aucun paramètre. Tout s'est très bien passé lors de la maj.

Malheureuse coïncidence ou bien?

Saxophile

Re : Effet de bord du firmware 1.2.0 sur barre de son ?
« Réponse #1 le: 06 July 2012 21:31:20 »
As- tu fais un "hard reboot" de tout toutes tes box (je n'ai pas de V6 mais je suppose que cette manip existe aussi pour ce modèle

Golax

« Réponse #2 le: 07 July 2012 07:58:02 »
Alors j'ai trouvé quelqu'un qui est quasiment dans le même cas:

Depuis la mise à jour, la communication HDMI entre ma TV et mon HOME CINEMA fonctionne très mal, le son repasse par la TV d'un coup et revien sur le HOME.

Il y a donc bien un problème à ce niveau.

yannouch22

« Réponse #3 le: 09 July 2012 20:32:48 »
IDEM  :(
Depuis la mise à jour, la communication HDMI entre ma TV et mon HOME CINEMA fonctionne très mal !!

Sauf que moi la TV control bien HC,
Mais je n'ai pas le retour du son de La TV dans mon HC (Fonction ARC)

Il suffit que je débranche HDMI de la Freebox, pour que la fonction ARC remarche.

CONFIG:
Freebox HD ---> Pioneer VSX s300 --> TV Sony Bravia

kaboumy

« Réponse #4 le: 26 July 2012 16:35:13 »
Je suis soulagé de voir vos postes. Je commençais à devenir fou à force de trifouiller ma tv et la fonction ARC de ma barre de son (des heures et des heures d'acharnements à tout recabler et configurer). Je n'aurais pas imaginé que la Box puisse être responsable de ça (vu qu'elle n'est pas directement branchée à la barre de son).
Mais aprés reflexion, le problème est apparu exactement aprés la mise à jour.
Déjà qu'avec cette nouvelle mise à jour V6 c'est devenu la galère d'utiliser la télécomande, mais alors la c'est le ponpon! Quelqu'un a déjà fait une demande de correctif?