dksp

Délai renouvellement Freebox v5 par une v6
« le: 05 July 2012 10:57:12 »
Bonjour tout le monde, je n'ai pas trouvé de sujets récents : je souhaite connaître le délai habituel entre la demande de renouvellement v5 par v6 et la réception du colis de la v6 en ce moment.

À partir du 10 juillet, j'économise 30 € grâce à l'ancienneté, mais je pars en vacances 3 semaines, à partir du 21 juillet.

Est-ce que je peux tenter la renouvellement dès le 10 juillet… ou vaut il mieux attendre après les vacances ? Le service de livraison ne va pas garder le colis 3 semaines…

Thibault

Re : Délai renouvellement Freebox v5 par une v6
« Réponse #1 le: 05 July 2012 11:08:53 »
1 à 2 semaines.

Je ne vous conseille pas de renouveler le 10 juillet, mais d'attendre votre retour.

dksp

« Réponse #2 le: 06 July 2012 00:00:33 »
OK. Merci beaucoup pour la réponse.

Mon voisin viens de me dire que pour lui, ça avait mis 4-5 jours. Mais je vais attendre le retour des vacances. De toute façon je n'en profiterai pas pendant mon absence.

Actarus88

« Réponse #3 le: 07 July 2012 07:09:11 »
J'ai demandé le renouvellement de ma Freebox mardi en soirée (après 21h) et le vendredi matin elle était arrivée au centre KIALA car c'est gratuit dans un centre sinon c'est 20€ par UPS ! Ça à donc mis 3 jours à peine !

zalex06

« Réponse #4 le: 25 July 2012 12:07:23 »
Bonjour,
Normalement c'est pas un échange avec UPS pour que justement il récupère la V5 ? l'échange de fait comment avec Kiala ?
Aussi je voulais savoir si ca vallait le coup de passer de la v5 a la freebox revolution (meilleur débit, fonctionnalité ...) ?
Niveau tarif je suis abonné depuis plus de 3 ans, j'ai l'option tv et l'option teléphone portabilé illimité cela me coutera combien avec la revolution ?

Cdt

Thibault

« Réponse #5 le: 25 July 2012 12:22:18 »
Il faut ramener la box au relai Kiala.
37,97€/ mois en offre Revolution avec les appels illimités.

zalex06

« Réponse #6 le: 27 July 2012 07:43:00 »
bonjour,
si dans ma console je fais migrer vers freebox revolution on me proposera livraison UPS ou Kiala ou pas ?
En effet certains membres aussi semble être livré tjs pas UPS ??

Cdt

mowa

« Réponse #7 le: 27 July 2012 12:41:25 »
Bonjour , effectivement pour la livraison de la freebox révolution tu as le choix entre la livraison  à votre domicile par le biais d'UPS * Votre Freebox Révolution sera livrée à votre domicile ou votre bureau par la société UPS
                      * Une participation aux frais d'expédition de 20,00 € vous est demandée
sinon tu peux très bien choisir le Retrait dans un point relais Kiala : Votre Freebox Révolution sera mise à votre disposition dans le point relais Kiala choisi
 * Le retrait en point relais Kiala est totalement gratuit !

dksp

« Réponse #8 le: 13 August 2012 11:14:43 »
Voilà, de retour des vacances, j'ai demandé le renouvellement hier.  8)

dksp

« Réponse #9 le: 17 August 2012 08:35:48 »
Conclusion : Freebox v6 arrivée en relai Kiala ce matin.

Donc, commande passée dimanche, reçu vendredi, avec un mercredi férié entre.