zuchan

Bonjour
       Ancien abonné (pour pas très longtemps) chez free, cela fait deux jour que je constate que mon compte principale de messagerie (avec mot de passe correcte) m'affiche erreur interne. Le message s'affiche aussi bien en me connectant directement sur zimbra.free.fr qu'au travers de mon outils de messagerie.
Zimbra a t'il eu un soucis ces derniers temps ?
Comment puis-je récupérer ma boîte au lettre ?

Merci
Cordialement

zuchan

Re : Zimbra - Plus d'accès à ma messagerie (erreur interne)
« Réponse #1 le: 03 July 2012 20:19:37 »
Le problème c'est résolu. :o

Mecki

Re : Zimbra - Plus d'accès à ma messagerie (erreur interne)
« Réponse #2 le: 04 July 2012 08:53:31 »
Même problème pour moi depuis ce matin : échec de connexion.
Et si j'essaie d'accéder à Zimbra : Bad Gateway.

jlgmger

Re : Zimbra - Plus d'accès à ma messagerie (erreur interne)
« Réponse #3 le: 06 July 2012 08:30:19 »
idem pour moi, mon compte principal  a disparu.

lorsque j'essaie d'accéder à Zimbra, j'ai la réponse suivante :
"502 Bad Gateway "
Alors que je peux accéder au compte principal de mon épouse.