the_boss14

En cours de dégroupage
« le: 02 July 2012 22:27:29 »
bonjour

je suis sur lisieux, raccordé à LIS14 qui est actuellement en cours de dégroupage.

J'ai fais mon changement de freebox en avril d'une V4 vers une V5, je l'ai bien reçu mais sans boitier TV.

Alors ma question, vu que d'ici peu je serai en zone dégroupée, que je possède la V5, est ce que free va m'envoyer automatiquement le boitier TV ou est ce qu'il faut que je refasse la demande dès que je le peux?

ou autre possibilité, mais la ça m'étonnerait beaucoup, vais-le avoir la possibilité de demander une freebox revolution?

par avance merci.

Novocio (Corp Free)

Re : En cours de dégroupage
« Réponse #1 le: 03 July 2012 09:39:01 »
Bonjour,
Concernant l'envoi du boitier TV pour la V5, vous pouvez en faire la demande auprès du support
Sinon, rien ne vous empêchera de demander la V6 depuis votre interface de gestion

Cordialement

the_boss14

« Réponse #2 le: 03 July 2012 11:15:10 »
ok, même si cela ne fait que 3 mois que j'ai la V5, je pourrais faire quand même la demande de la V6?

Novocio (Corp Free)

« Réponse #3 le: 03 July 2012 11:20:48 »
oui bien sûr

the_boss14

« Réponse #4 le: 03 July 2012 17:55:39 »
ok ben ça c'est une bonne nouvelle.

Y'a plus qu'a attendre de pouvoir y accéder.

merci.

the_boss14

« Réponse #5 le: 13 July 2012 23:37:57 »
salut

voila 2 jours que dans ma page mon compte, je suis officiellement dégroupé, mais je n'ai aucune augmentation de débit, est ce normal?

je suis passé de freebox only non dégroupé à freebox degroupé total.
j'avais presque 8m et depuis, rien n'a changé???

est ce normal ou faut il attendre encore que tout le secteur soit vraiment fini de dégroupé?

par avance merci.

Gringo49

« Réponse #6 le: 14 July 2012 07:04:20 »
Le dégroupage n'apporte et n'apportera pas d'augmentation de débit dans votre cas.

Novocio (Corp Free)

« Réponse #7 le: 14 July 2012 09:22:37 »
salut

voila 2 jours que dans ma page mon compte, je suis officiellement dégroupé, mais je n'ai aucune augmentation de débit, est ce normal?

je suis passé de freebox only non dégroupé à freebox degroupé total.
j'avais presque 8m et depuis, rien n'a changé???

est ce normal ou faut il attendre encore que tout le secteur soit vraiment fini de dégroupé?

par avance merci.

Vous pouvez m'envoyer votre numéro de téléphone?

the_boss14

Re : Re : En cours de dégroupage Nouveau
« Réponse #8 le: 14 July 2012 11:18:46 »
Le dégroupage n'apporte et n'apportera pas d'augmentation de débit dans votre cas.

et bien je pense que si car si je ne me trompe pas je suis passé d'un dslam adsl à un adsl2+
« Modifié: 14 July 2012 11:31:58 par the_boss14 »