sdelion89

que devient mon site perso apres resiliation?
« le: 02 July 2012 14:50:51 »
Bonjour,

J'ai actuellement un site perso grâce a free. Je vais prochainement résilier mon abonnement freebox, est il possible de conserver mon site? ou est ce qu'il va être supprimé?

Merci

Xazz

Re : que devient mon site perso apres resiliation?
« Réponse #1 le: 03 July 2012 13:24:46 »
Bonjour,

Le site (comme l'adresse e-mail) n'est pas lié à l'abonnement ADSL ou fibre chez Free. Ils continueront donc à fonctionner sans problème.

Pour conserver l'intégralité des accès pour l'administration de la page, une petite manipulation est cependant nécessaire. Il faut créer un nouveau compte accès gratuit (ce qui revient à créer un nouveau mail), puis rattacher le compte page perso en tant que compte secondaire sur ce compte accès libre. Cela évitera que le compte page perso devienne "orphelin" au moment de la résiliation de l'abonnement ADSL. NB: Le rattachement peut également être fait après la résiliation, si on ne l'a pas fait avant.

A+

Xavier

sdelion89

Re : que devient mon site perso apres resiliation? Nouveau
« Réponse #2 le: 04 July 2012 13:12:52 »
Merci pour ta réponse, je vais essayer ça!

Par contre il faut une ligne france telecom pour avoir ce service? car il me demande un numéro dans le formulaire?

Et j'ai lu les CGV et ils disent ça:
"En cas de non utilisation du service par l'utilisateur pendant une durée de six mois, FREE se réserve le
droit de résilier l'accès à Internet sans abonnement, sans préavis ni indemnité."

Ca va poser probleme, non?
« Modifié: 04 July 2012 14:05:05 par sdelion89 »