Bonjour à tous,
J'ai déménagé courant juin et fait une procédure de déménagement par téléphone. Le conseiller à résilié mon ancien abonnement, puis, m'a réabonné à la nouvelle adresse (Correcte ?). J'ai concerné la Freebox V6. Mon ancien abonnement Freebox était lié à un abonnement mobile à 15,99€ et est à ce jour, toujours lié d'après l'adresse dans mon interface de gestion (mobile.free.fr) à l'ancien abonnement. Celui-ci étant résilié, vais-je perdre l'avantage abonné? Après plusieurs appels à la hotline, je n'ai pas pu obtenir le renseignement. J'aimerais bien sur passer mon abonnement mobile sur l'abonnement de la nouvelle Freebox. Il m'a été conseillé par une personne à la Hotline de changer mon adresse sur mobile.free.fr, cependant, c'est impossible, une Infobulle indique qu'il faut se connecter à son interface Freebox, ce que j'ai fais, mais étant en cours de résiliation je ne peux faire le changement.
Auriez-vous une idée?
Merci d'avance et bonne journée.