slouche

FREEBOX RÉVOLUTION - DÉBIT INSUFFISANT
« le: 28 June 2012 22:48:15 »
Bonjour à tous,

J'ai Free depuis le 26/05/2012.
Depuis dimanche mes freeplugs ne fonctionnaient plus. Free me les as donc échangés. J'ai reçu les nouveaux freeplugs.

Avant d'échanger les freeplugs, je pouvais enregistrer un film et regarder une autre chaîne en même temps ...

Depuis que j'ai les nouveaux freeplugs, je peux enregistrer une chaîne.
Mais je ne peux pas regarder une autre chaîne pendant ce temps là => Débit insuffisant.

Je ne comprends pas pourquoi çà me fait çà alors qu'avant, çà fonctionnait.

Pouvez vous m'aider ?

Cordialement.
Bonne soirée à tous..

Sylvain


benji74

Re : FREEBOX RÉVOLUTION - DÉBIT INSUFFISANT
« Réponse #1 le: 29 June 2012 07:32:41 »
bonjour combien a-tu en débit ? affaiblissement, atténuation ?

slouche

Re : FREEBOX RÉVOLUTION - DÉBIT INSUFFISANT
« Réponse #2 le: 29 June 2012 10:54:38 »
ou puis je voir çà ?

benji74

Re : FREEBOX RÉVOLUTION - DÉBIT INSUFFISANT
« Réponse #3 le: 29 June 2012 11:13:41 »
en mettant sa dans la bar d'adresse : 192.168.0.254 ;)


slouche

Re : FREEBOX RÉVOLUTION - DÉBIT INSUFFISANT
« Réponse #4 le: 29 June 2012 12:27:09 »
Depuis la freebox ??
Ou je peux le faire depuis mon pc ? la je viens de le faire de mon pc, et il me dira qu'il arrive pas à accéder !!!

Saxophile

Re : FREEBOX RÉVOLUTION - DÉBIT INSUFFISANT
« Réponse #5 le: 29 June 2012 15:00:48 »
PC.

Si tu n'obtiens rien tu as un problème de réseau. Le PC ne communique pas avec la box.

Essaye de la connecter par câble directement à la box (pour tester)

Gtoucompri

Re : FREEBOX RÉVOLUTION - DÉBIT INSUFFISANT
« Réponse #6 le: 29 June 2012 15:26:53 »
cela peut aussi venir de ton Firewall desactive le et essaye à nouveau.


slouche

Re : FREEBOX RÉVOLUTION - DÉBIT INSUFFISANT
« Réponse #7 le: 29 June 2012 18:18:25 »
Mais mon pc est connecté a internet..
Donc je ne comprends pas ...
et y'a une semaine avant d'échanger les freeplugs je pouvais enregistrer une chaine et en regarder une autre en même temps !