Bonjour,
Je suis chez Free depuis Novembre, et depuis ce mois j'ai une semaine sur trois de connexion correcte.
On me dit de démonter la ligne ? Je le fait .... mais je ne suis pas technicien ... J'enlève mon condensateur .. Génial ! Tout remarche .. pendant 2 jours ...
Mail ne donne rien (normal ...)
NewsGroup me dise d'appeler la hotline. Je l'appelle, ils me lancent un test de positionnement, il ne révèle aucun problème.
Maintenant, on me dit d'appeler la hotline pour faire venir un technicien. Seulement, si ils découvrent que le problème vient de chez moi, 90 € !
Je préfère payer les 90 € de départ .. mais bon ...
En tout cas, pour le moment rien ne bouge .. je fais du télétravail .. je ne peux presque pas assumer mon poste depuis novemvre (donc) ..
Que faire, partir de Free et payer 90 € de départ ? Ou risquer de payer 90 € de technicien si il trouve le problème chez moi ?
Sachant que, à ce que j'ai lu, la Freebox ne doit pas être à proximité d'un Radiateur, d'une télévision .. etc etc ..
Sachant que mon appartement fait un peu plus de 20 m², je vai avoir du mal a la mettre ailleurs que proche de ces appareils ...
Pour finir, pourquoi on entend juste Free dire qu'on doit démonter la ligne pour enlever le condo, pas mettre la Freebox près d'appareil électrique ?? J'ai la Livebox chez mes parents et wanadoo ne donne pas de consigne (à ma connaissance) de ce type ..
Donc la question

, que faire ? Demander la venue d'un technicien ? partir de Free ?
Pourrais-je avoir plus d'information sur les clauses de la venue d'un technicien.
Merci !
login : 0534365670