odalage

Mot de passe rejeté
« le: 23 June 2012 09:51:07 »
Depuis 9 h ce matin, je ne parviens plus à accéder à mon mail. Sur Zimbra, j'ai droit à un "502 Bad Gateway" et en pop mail, un message d'erreur me disant que soit l'identifiant, soit le mot de passe est erroné. L'instant d'avant, j'étais dans la console de mail, pour vérifier comment on changeait le mot de passe (mais je ne l'ai pas fait) et j'ai activé l'option pour augmenter à 10 Go la capacité de ma boite Zimbra. Depuis, impossible d'accéder à ma boite, bien que le mot de passe soit toujours reconnu par l'interface de gestion.
Quelqu'un a-t-il déjà expérimenté la chose et quelles sont le solutions possibles ?
Merci d'avance.

jlchat

Re : Mot de passe rejeté
« Réponse #1 le: 23 June 2012 10:24:21 »
Même problème pour moi, avec le client de messagerie j'ai " mot de passe ou login invalide" et avec Zimbra "bad gateway 52".

Serveur messagerie en rade ???

:-\ :-\ :-\

odalage

« Réponse #2 le: 23 June 2012 10:28:32 »
Merci de cette réponse. En un sens, ça me rassure: si le problème est collectif, il devrait être réglé... Il n'y a plus qu'à attendre...

pierrot_gourmand

« Réponse #3 le: 23 June 2012 11:05:24 »
Idem, compte principal inaccessible et compte secondaire vide. Reste plus qu'a attendre. Et comme free ne communique pas ces choses là, nous saurons que ce la re-fonctionne, uniquement grâce à la communauté Freenews.

odalage

« Réponse #4 le: 23 June 2012 11:15:32 »
Voilà, ça remarche à nouveau. Merci aux Freenautes de votre soutien moral :-) S'il avait fallu compter sur l'information transmise par Free...

jlchat

« Réponse #5 le: 23 June 2012 11:23:39 »
C'est reparti !!!

:)

alainlfanfree

« Réponse #6 le: 23 June 2012 21:16:40 »
Bonjour,

Pour avoir le mot de passe d'un compte mail, vous pouvez lz demander dans votre console de gestion ;

Mon abonnement => en bas, gérer mes e mails.