liteo

ER80 sur le modem
« le: 21 June 2012 14:29:37 »
Bonjour,

J'ai lancé le déménagement de ma ligne. Avant ma Freebox ne se synchronisait pas du tout (normal), mais maintenant elle m'indique ER80 ?
J'ai essayé de joindre la hotline de Free mais mon interface me dit que je suis en Etape 4 et que donc tout est normal pour l'instant ...
Quelqu'un sait ce qu'il faut faire ?

Rogier

Re : ER80 sur le modem
« Réponse #1 le: 21 June 2012 18:21:06 »
t'inquete ca prends a peu près 2 mois....  :( pour moi en tout cas....

liteo

Re : ER80 sur le modem
« Réponse #2 le: 21 June 2012 20:13:46 »
Oui j'ai lu ton thread ... J'espère que j'aurais un peu plus de chance que toi ... :)

strabenstone

Re : ER80 sur le modem
« Réponse #3 le: 21 June 2012 22:25:45 »
possible de me transmettre ton numéro de tel fixe par message privée afin que je consulte le dossier et de laisser la freebox allumé


Rogier

Re : ER80 sur le modem
« Réponse #4 le: 22 June 2012 10:25:08 »
si ca prends un peu de temps n'hésite pas de voir ailleurs, moi j'attendu trop longtemps... Donc si ça avance pas, pars!

liteo

Re : ER80 sur le modem
« Réponse #5 le: 22 June 2012 11:32:52 »
L'erreur 80 parait assez courante donc j'ai bon espoir. Je n'ai jamais eu de soucis avec Free donc j'espère que ça continuera !

Bonne chance pour la résolution de ton problème également :)

Rogier

Re : ER80 sur le modem
« Réponse #6 le: 22 June 2012 13:30:14 »
jusqu'à la pas de problèmes donc pas de problèmes avec free, mais la je rentre juste de la poste ou j'ai envoyer mon freebox... Comme le autre topic si il y'a pas de problème ça va sinon...

Courage quand meme....


liteo

Re : ER80 sur le modem
« Réponse #7 le: 22 June 2012 13:35:00 »
Je viens d'avoir le technicien de Free au téléphone et le problème est résolu ! :)

Rogier

Re : ER80 sur le modem
« Réponse #8 le: 22 June 2012 13:41:35 »
tant mieux...!