Bonjour,
depuis Dimanche 20h30, j'ai constaté une synchronisation de ma box, qui as suivi d'une grosse perte de débit ( de 17 méga a 1 méga). Je contact Free qui lance un ticket pour vérifier l’installation extérieur. Mon interlocutrice me signal également qu'elle me renvoi un câble RJ11, qui était déclarer susceptible d’être défectueux sur la série de ma box.
Bien sur Lundi rien au courrier, j’attends Mardi, toujours rien , je me décide donc d'aller en acheter un moi même. Avec le nouveau câble même soucis... Avec des reboot synchronisation bloqué sur l’étape 3 de plus en plus fréquent.
Après m’être énervée des heures dessus, je débranche la box électriquement, la laisse reposer 30 mn, je rebranche et la miracle 17méga , une synchronisation immédiate. Mais , parce qu'il y'as toujours un mais, cinq minutes plus tard la box resynchronise ... J'en déduit donc que le problème vient certainement de ma box.
Je recontacte free pour les informés et leur demandé un échange standard de ma box. Refus catégorique, on attend le retour du ticket et au cas ou ça nous donnerais pas satisfaction on fera passer quelqu'un chez vous après 72 h il prendra contact avec vous. Donc dans 10 jours mon problème ne seras toujours pas résolu et j'ai absolument besoin d'internet pour le boulot.
Quelqu'un saurait me dire si mon problème viendrait bien de la box et comment faire pour faire accélérer tout ça .
Par avance merci.