Bonjour,
Malgrès l'ouverture de 2 tickets GAMOT et le déplacement d'un technicien, ma freebox reste bloquée sur le chenillard lent depuis fin avril. Le technicien qui s'est déplacé semblait indiqué que la paire de cuivre avait été vraisemblablement coupée. J'ai tous les jours depuis le mois de mai un hotliner différent au téléphone qui ne me donne aucune indication sur une éventuelle résolution de cette situation. A l'aide. Voici l'état de mes demandes à ce jour:
État de vos demandes auprès de l'assistance technique
23/04/2012 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
23/04/2012 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
25/04/2012 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
11/05/2012 Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 10h00 et 12h00.
14/05/2012 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
21/05/2012 Suite à la demande du 14/05/2012, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour GAMOT : STT).
06/06/2012 Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 10h00 et 12h00.
14/06/2012 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande.