david2009

Enregistrement VOST
« le: 18 June 2012 08:55:48 »
Bonjour, je voulais savoir si il était possible de configurer la freebox pour effectuer des enregistrement à distance (programmation) en Version Originale Sous Titrée? Car par défaut c'est en français mais étant fan de VOST je voulais savoir si je programme un film sur canal cinéma comment l'obtenir en vost? Par avance merci de vos réponses.

strabenstone

Re : Enregistrement VOST
« Réponse #1 le: 18 June 2012 13:32:11 »
sa depend si le film indique "disponible en VO sur certains réseau numérique"

david2009

« Réponse #2 le: 18 June 2012 16:06:44 »
Salut, j'ai fait des essais soit en passant par le guide des programmes soit en enregistrement différés mais je n'ai pas trouvé cette possibilité ou cette alternative pourriez vous m'indiquer un exemple s'il vous plait? Par avance merci.

david2009

« Réponse #3 le: 20 June 2012 19:39:23 »
Salut, j'ai compris mon erreur en fait quand on enregistre on peut changer les langues et mettre en vost désolé de vous avoir importuné avec cette question de manipulation toute bête.

strabenstone

« Réponse #4 le: 21 June 2012 01:19:55 »
non ce n'est pas bête moi-même je ne le savais pas donc ta trouvaille va servir à d'autres ;)

strabenstone

« Réponse #5 le: 21 June 2012 01:20:51 »
je suis sur que cette option elle serait facturé 15 e / mois chez les concurrent lol

david2009

« Réponse #6 le: 21 June 2012 08:00:52 »
Salut, tu sais il y a encore 3 semaines j'étais chez Orange et la vost déjà ne fonctionne pas j'avais la nouvelle tv d'Orange et quand je mettais la VOST le décodeur s'éteignait ou s'arrêtait carrément ? Bref une vraie plaie! J'avoue depuis que je suis chez Free merci à eux c'est du bonheur que de voir la VOST même si ils auraient pu faire un effort sur l'écriture des sous titres j'ai l'impression d'être devenu myope! Mais bon ça marche tellement bien que je suis totalement bluffé surtout que j'ai canal et tout est en VOST en un mot BRAVO! J'ai eu peur de changer mais quel plaisir d'avoir du super matos pour regarder la télé!