djamelinho

Bonsoir, je suis en étape 6 dans mon suivi "ligne active", tout marche impecc net/tv/tel mais je n'arrive toujours pas à me connecter sur la console en ligne ca me déco des que je clic ailleurs. Faut il que je redémarre ma Freebox ou dois-je encore patienter un peu le temps que ca se fasse tout seul (ligne active depuis hier après midi).

Merci.

« Modifié: 17 June 2012 20:39:39 par djamelinho »

Thibault

Re : Console de gestion en ligne toujours inaccessible
« Réponse #1 le: 16 June 2012 18:51:12 »
Il faut attendre.

djamelinho

Re : Console de gestion en ligne toujours inaccessible
« Réponse #2 le: 16 June 2012 18:56:55 »
Merci pour la réponse  ;)

djamelinho

Re : Console de gestion en ligne toujours inaccessible
« Réponse #3 le: 17 June 2012 19:07:26 »
C'est bon tout marche impecc  :)

Merci.