Momodhino

FACTURATION ABUSIVE
« le: 16 juin 2012 18:05:28 »
Je me suis rendu compte cette semaine que l' option appels Algérie et appels mobiles on été désactivée sans mon consentement depuis le 03/04/2012.
J'ai donc contacté la hotline concernant la facturation abusive parce que mes appels mobiles m'ont été facturé à hauteur de 50,23 euros alors que je n'ai en aucun cas résilié cette option!!!
La téléopératrice me soutenait que c'était moi ou une personne ayant connaissance de mon identifiant qui avait résilié cette option et termine en me disant de re-souscrire à l'option et de changer mon mot de passe.
Je lui est donc demandé de me donner l'historique de cette résiliation avec le mail me confirmant cette résiliation mais en vain....elle me dit simplement que j'ai résilié cette option le 03/04/2012 et me demande d'écrire pour faire une réclamation au service client et de porter plainte pour usurpation d'identité ????!!!
Je lui répétais que j'étais le seul a connaitre mon identifiant et que je n'avais pas résilié cette option un dialogue de sourd quoi!!
Inacceptable je lui est glissé que cela pouvais être un problème interne parce que A QUI PROFITE LE CRIME en attendant free a empoché les 50 euros en plus de l'abonnement.
QUOI FAIRE ET MERCI D'AVANCE POUR VOS RÉPONSES