deleagros

Voilà, j'ai installé mon player tout bien, j'ai le bouton d'alimentation du player bleu, les freeplugs sont associés.
En revanche la télécommande ne répond pas et j'ai le bouton de la liaison entre télécommande et le player qui clignote rouge. Je viens de mettre des piles neuves. J'ai essayé de redémarrer, hard boot... Rien n'y fait.
Sinon j'essaye de démarrer le player sur pc par vlc, aucune liste de chaînes, rien...
Merci de votre aide

vounet13

Re : Problème de liaison entre télécommande et player v6
« Réponse #1 le: 15 June 2012 13:36:48 »
Voilà, j'ai installé mon player tout bien, j'ai le bouton d'alimentation du player bleu, les freeplugs sont associés.
En revanche la télécommande ne répond pas et j'ai le bouton de la liaison entre télécommande et le player qui clignote rouge. Je viens de mettre des piles neuves. J'ai essayé de redémarrer, hard boot... Rien n'y fait.
Sinon j'essaye de démarrer le player sur pc par vlc, aucune liste de chaînes, rien...
Merci de votre aide

tu peux essayer une chose  tu otes les piles de la télécommande tu appuies entre 5 et 10 secondes sur un des boutons et tu remets les piles. Pour la V5 on peut aussi appuyer une fois sur tous les boutons après avoir enlevé les piles

deleagros

« Réponse #2 le: 15 June 2012 13:39:08 »
Marche pas ;(

kubes

« Réponse #3 le: 15 June 2012 13:57:54 »
Si tu as un PC sous Vista ou Seven, installe le Widget Télécommande Freebox afin de pouvoir simuler la télécommande. Vas ensuite dans les paramètres et force l'association aevc la vraie télécommande :
http://www.universfreebox.com/article13901.html
Il existe aussi des émulateurs de télécommandes Free pour smartphones au cas où !
« Modifié: 15 June 2012 14:07:32 par kubes »

deleagros

« Réponse #4 le: 15 June 2012 14:16:42 »
En fait je ne peux pas avoir accès au code de ma télécommande non plus en fait !

kubes

« Réponse #5 le: 15 June 2012 14:21:06 »
En principe si, regarde ici (dans l'onglet "trouver le code de la télécommande") :
http://www.ssofast.com/iop/gadget-windows-remote-freebox-v5/

deleagros

« Réponse #6 le: 15 June 2012 14:25:49 »
Si ça y est j'ai trouvé, en revanche la virtuelle ne fonctionne pas mieux que la vraie...

kubes

« Réponse #7 le: 15 June 2012 14:32:03 »
Si vraiment rien ne marche : 3244  ;)